UN COEUR À MAMI WATA

Profitant des supers soldes en ce moment sur cet article, l’un de mes VIP c’est vu étonné quand je lui ai répondu que « Mami Wata a déjà réservé ton coeur »… Ah oui, je crois que j’en parle dans les divers articles sur Mami Wata, et que sur la première description article que j’avais faite sur le eBay Store. Mais effectivement, en plus de votre âme qui part après votre mort pour le royaume des eaux et non sous terre (purgatoire), Mami Wata demande un truc de votre vivant : « un petit bout de vous » littéralement vous placez sous sa dominance une partie de votre corps humain…. Alors que j’allais énumérer toutes les petites parties de son corps qui pourrait intéressée Mami Wata, celle ci c’est manifestée tout de suite et à réclamée le coeur…. Le pauvre a faillis faire un arrêt !

Si vous signez, c’est pour la vie !

J’ai rassuré ce dernier, en lui précisant, que si il signe le pacte pour devenir milliardaire, au fur et à mesure qu’il s’enrichira les envouteuses voudront lui mettre le gratin dessus, la plupart des envouteuses n’ont pas de business plan pour leur cible, seulement pour elles, et, effectivement, les hommes sont réputés pour avoir le coeur faible à ce niveau là ! Elles pourront toujours t’envouter la ….. si tu veux bien !

L’avantage du choix du coeur, c’est que ce qui empêche beaucoup de monde d’évoluer dans la vie eSt souvent l’entourage direct ou indirect, à force de fréquenter des gens moyens, on reste moyen (oups, mon humilité !) Au diable, l’humilité, si tu souhaites devenir milliardaire tu seras bien obligé de faire le tri autour de toi. Entre jalousie et conformisme, tu n’arriveras pas à grand chose. Et donc, là, c’est Mami Wata qui va régir tes sentiments, et quand elle t’embarquera dans de grand tourment ça sera pour te faire comprendre quelque chose, quand elle te fera mal à cet endroit, ça sera aussi une façon de te faire signe. T’inquiète elle ne va pas de tuer, si ça peut te rassurer, c’est une âme forte qu’elle veut, pas d’une âme de mauviette ! C’est simple, elle va t’éduquer dans un premier temps en se servant de ton coeur pour te faire comprendre, afin de te rendre plus fort ! Un conseil : tu n’auras plus qu’à suivre ton coeur ! N’oublie pas que Mami Wata est aussi celle qui régit les intuitions de voyance.

Attention quand même, en cas de manquement, elle peut piquer !

Publicités