Talismans de la Cabale et Anneaux magiques

talisman 2

lien :

http://stores.ebay.fr/Voodoo-Marie-Laveau/Talisman-Cabale-/_i.html?_fsub=1177006119&_sid=1354097419&_trksid=p4634.c0.m322

Comme me le demandait l’un de vous (salut Georges) j’ai récemment mis à disposition certains talismans et anneaux magiques de la cabale, selon une méthode enseignée par mon père spirituel.

Ce sont des talismans et anneaux magiques accompagnés d’invocations en vieux latins, une retranscription de hiéroglyphe et plusieurs choses mélangés. D’après d’un art très ancien de la nécromancie et de la cabale, d’après parait il, la doctrine de Socrate, Pythagore, Platon, Zoroastre fils du grand Aromasis, et autres philosophes dont les ouvrages manuscrits ont échappé à l’incendie de la bibliothèque des Ptolémée, et traduits de la langue des Mages et de celle des Hiéroglyphes, par les docteurs Mizzaboula, Jabaïma, Danhuzerus Nehmahmiah, Judahim, Elaaeb et datant de l’an 740 en Egypte. D’après un ouvrage numéroté.

Donc, je n’ai pas mis tout les talismans et anneaux (les anneaux sont vendus avec de même que les invocations) par mesure de précaution et dans le but de préserver certains secret. Ils sont consacré selon la méthode qui me fut enseignée par mon maitre celle de la pierre philosophale dispensée dans la table d’émeraude d’Hermès. Je vous invite donc à découvrir mes petits talismans.

lien :

http://stores.ebay.fr/Voodoo-Marie-Laveau/Talisman-Cabale-/_i.html?_fsub=1177006119&_sid=1354097419&_trksid=p4634.c0.m322

Publicités