MENU CLOSE

RITUEL DE SÉPARATION
BARON SAMEDI

Rituel de magie vaudou pour séparer deux personnes.

RITUEL DE SÉPARATION BARON SAMEDI

 

 RITUEL DE SÉPARATION BARON SAMEDI

 

Rituel de séparation Baron Samedi est un rituel puissant de magie vaudou qui a pour but de séparer deux personnes. Ce rituel utilise une technique de transfert très utilisée à Port au prince qui permet d’envenimer la relation quelque soit la nature de cette dernière. Dans ce rituel Baron Samedi est très fort, car il intervient vite et donne des résultats rapide si tout va bien. Baron Samedi est puissant, il ne regarde pas les intentions bonnes ou mauvaises que vous pouvez avoir, et agit généralement vite et bien, sans jugement.

 

Afin de vous garantir un maximum de résultats nous avons ajouté un  Pack de sureté OFFERT . Il comprend un nettoyage mystique pour nettoyer la place avant de commencer votre rituel, une protection rituel en prévoyance des retours de flammes, une guidance privée de 30 minutes pour créer le lien avec Mambo Marie Laveau et évaluer la situation, une dévotion à Papa Legba pour ouvrir la voie des Lwas, et un remerciement d’avance pour clôturer et laisser les Loas sur une bonne impression.

 

 Rituel exécuté par correspondance, pas de livraison. Facture et rendez-vous rituel sous 72 heures. Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter.    

Votre  RITUEL 

pour 1 418,05 €

Rituel exécuté par correspondance, pas de livraison

 

Pack de sureté  OFFERT 

d’une valeur de 642,50 €

Nettoyage mystique + Protection rituel (pot têt ou chaine argent consacrée) + Guidance privée + Dévotion Legba + Remerciement.

 

 GARANTIE 

Satisfait ou Refait

VOIR LA GARANTIE

Commander  MAINTENANT 

Facture et Rendez vous rituel sous 72 heures.

Contrat CB ou Paypal
Contrat hors ligne

Facilité de  PAIEMENT 

jusqu’à 12 fois TEG 2,2%

2 fois CB
8 fois CB
4 fois CB
10 fois CB
6 fois CB
12 fois CB
voodoo-marie-laveau
FAIRE UN DON
abonnement-vaudou-service-vaudou-a-distance
tirage-cauri-offert
%d bloggers like this: