Retirer les mauvais sorts en 3 étapes

 

RETIRER LES MAUVAIS SORTS

EN 3 ÉTAPES

L’Emission de développement personnel dans le vaudou

Voodoo Coach #36

 

Vous êtes très nombreux à venir vers moi pour me demander quoi à faire en cas de mauvais sorts. Voici mes recommandations pour retirer les mauvais en 3 étapes :

LE NETTOYAGE

Tout d’abord toujours commancer par un rituel de purification ou de nettoyage, voir désenvoutèrent pour cela 3 options :

  • 1 ) Vous commandez en ligne un bain tout fait avec mode d’emploi dans la rubrique bain vaudou, je vous recommande le douvan douvan ou le maman dilo.
  • 2 ) Vous préférez laisser faire les professionnels et commandez à distance un nettoyage ou une purification voir un désenvoutèrent.
  • 3) Vous vous lancez dans la conception maison pour cela je vous conseille de mélanger les poudres vaudou avec le florida water, de vous en mettre des pieds à la tête, de vous demerder pour l’invocation et le rituel et de dormir toute une nuit avec.
POUDRES VAUDOU
Poudres Vaudou
10,50€
livraison inclue
Voir ici

IDENTIFIER L’ENNEMI

Le mauvais sort n’est pas venu tout seul, quelqu’un l’a bien convié, c’est pourquoi c’est important d’identifier la personne. Soit vous savez d’où ça vient et vous passez directement à l’étape suivante. Soit vous ne savez pas d’ou ça vient et par conséquent ça mettra un peu plus de temps pour vous, vous devrez trouver d’où ça vient par des rituels de justice. Ne vous inquiétez pas les loas vont vous mettre sur la voie. Même si au début on confond les responsabilités, après tout devient claire et limpide, là encore ça peu prend un certain temps. Mais dites vous bien qu’identifier le blocage, (ou son auteur) c’est pouvoir ensuite péter les verrous et remettre les choses en place.

Pour cela je vous conseille :

 

LE RETOUR DE BATON

Comme je dis toujours il y a toujours quelqu’un derrière le retour de bâton et cette fois là ça sera vous qui tiendrai le bâton.

Une fois que le mauvais sort est identifié vous pouvez vous en libérez en entrant dans ce qu’on appelle une guerre spirituelle, là aussi ça peut prendre des années, pour véritablement gagner contre un mauvais sort il faut littéralement réduire son auteur ou commanditaire à néant. Il faut frapper fort jusqu’à la victoire. La meilleur façon de vaincre un mauvais sort c’est d’écraser l’ennemi.

Il est impératif de rendre le double de ce qu’on vous a fait, pour inverser le processus du mauvais sort. exit définitivement le pardon catholique.

Pour cela vous avez le choix entre le grand pétro, le rituel de vengeance pétro, le six feet hunder, ou le rituel de feu sans pitié.

 

actionnaire1

Cet article vous a plu ? Envie d’aller plus loin et d’en apprendre davantage sur vaudou ? Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

Plus de vidéos

NewsLetter

Guidance Vaudou :
08.90.03.34.08 (valable France + DOM 0,80 €)

 

Publicités