Rapport des fêtes Diab Rouges

diab rouge
Diab Rouge

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous dresse un petit compte rendu de ce qui fût les fêtes diab de mon micro hounfor… Vous aurez le loisir sous peu (le temps de passer au montage) de visionner les films de ces véritables fêtes vaudous comme on les pratique sur des tutorels payants chez Dailymotion. Pourquoi payant ? Quand vous me proposerai de faire mes courses gratuitement, je ferai gratuit 😉

Alors, cette année les esprits ont été gourmands, faut dire qu’à Makaya ils n’ont pas pu obtenir tout ce qu’ils voulaient… Nous avons donc préparer des festins de rois !!! Vous retrouverez la façon de préparer les offrandes aux Lwas sur les tutorels (inclus). Et donc, comme ils ont été gourmands, ça m’a couté plus chers que prévus, mais on ne peut pas leurs dire non !!! Il faut dire qu’il y a la demande du Grand Orient inclue dedans et que j’ai fait très gros et très fort…. ça s’est fait tout seul, j’avais prévu de faire simple et j’avais budgétisé pour les rituels et mes esprits voulaient le paquet, alors j’ai mis le paquet ! J’ai mis 5 jours à m’en remettre ! Effectivement, selon la force du rituel je reste dans un état second de 1 jours à beaucoup plus …. Et là, j’avoue qu’il m’a bien fallu 5 jours pour me remettre ! Et ça s’avère très bon signe pour tout les participants.

Donc, comme d’habitude pour une vraie maçonne comme moi, c’est un honneur de réaliser une commande pour le Grand Orient, et nous sommes bien d’accord là dessus que vous me payez en sang ou en cash… Mes esprits ont très très faims et je leurs ai donné votre accord de se servir en âmes de maçons pour le bien de votre commande (sinon il reste toujours la possibilité de payer cash). Entrer en maçonnerie, il ne faut pas l’oublier, c’est souvent faire un peu sacrifice de soi. Combien de temps mon apprentissage de maçonne fût sacrifiel également ? 20 ans !

So enjoy it Grand Maître Daniel Keller 😉 Tu do bem 😉

Que la force soit avec nous 😉

 

 

 

Publicités