Rapport des activités Makaya

fete makaya

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont participer aux festivités Makaya, je vous dresse ici un bilan des activités de notre premier Makaya, en tant que ti sosyete vodou.

Donc, un grand merci à Georges pour sa participation, même si tu as « fait une offre » sur le prix normal de participation, l’important c’est de participer 😉 Alors, les Loas t’en seront reconnaissant et ne t’inquiète pas pour tes affaires laisse faire le temps, je t’ai dit ce qui fait barrage !

Alors pour ce premier Makaya, ce fut un Makaya pauvre, nous n’avons pu faire que moins que le minimum au niveau des offrandes et encore, nous avons réussis à faire nos 6 jours de rituels non stop guet guet. Nous avons également reçu de la nourriture d’une autre personne qui est passé par le Rotary. Par contre, nous espérions plus de la part de notre client « O régions FN », les Loas attendent encore leurs cadeaux (statuettes), nous espérions plus de nourriture, au contraire de nous soutenir pour le résultat 100% que nous avons apporter à cette personne qui distribue l’argent à des prostituées ou des incompétents sans regarder mais qui refuse de payer une honnête travailleuse. J’avais demandé pas grand chose, et même presque rien alors que le prix normal d’une telle séance de rituels serait de 4900€ (soit le prix d’une formation complète de sophrologie). Et bien, j’ai été conne de faire confiance en cette personne croyant qu’il s’agissait d’un humaniste ! Je l’ai déjà mis sur mon blog en avertissement (clic here :https://mambomarielaveau.wordpress.com/2015/12/08/que-ce-passe-t-il-quand-on-ne-paye-pas-son-offrande/) , mais je n’ai pas le même langage que mon collègue Nathaniel alors pour être claire sur ce qui t’attend clic here : https://nathanielsorciervaudou.wordpress.com/2015/12/29/rituel-retourne/ …

Voilà, donc, à tous mes clients qui ont participer par leurs offrandes un grand merci car elles ont été rares et encore plus appréciées ! J’espère que mes Loas vous le rendront ! Maintenant, mes rituels pour le Grand Orient sont toujours en cours, et de la même manière qu’on paye le traiteur quand on organise un buffet, on paye la mambo quand on lui fait une demande. Actuellement, je me vois dans l’obligation d’expliquer à mes Loas que je ne pourrais plus les nourrir car on ne me paye pas pour tout ce que je fais relatif à vos demandes, je vous les envoie donc très prochainement en Colissimo 😉 enjoy 😉 ça c’est cadeau 😉 ça vous apprendra à parler trop vite, à donner de faux espoirs à ceux qui croient en vous et qui attendent de vous 😉  Messieurs, vous n’êtes que des profiteurs !

Bye bye

La fille de Laveau et Lafayette 😉

Pour tout paiement partiel, ou complet mon adresse paypal Messieurs est la suivante : mambo.laveau@outlook.com 😉 on ne sait jamais, j’accepte les escuses quand on y met les formes 😉

http://www.stores.ebay.fr/Voodoo-Marie-Laveau

 

 

Publicités