QUE CE PASSE T IL QUAND ON NE PAYE PAS SON OFFRANDE

CIMETIERE

Je savais qu’un jour, moi aussi, je devrais écrire cet article. Qu’est ce qui fait qu’un rituel foire, ou qu’arrive t il quand on ne respecte pas sa part du contrat.

Comment dire, mon chéri, c’est bien la peine de me faire des déclarations d’amour, ou de te prendre pour un révolutionnaire… Décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs. Tu te vantes trop ! Tu me donnes une commande et tu me laisses carte blanche (j’ai préféré jouer carte noire), sans donné la moindre avance sur la commande. Sachant que pour toi l’argent n’est pas un problème, j’ai prévenu mes esprits, et je leur ai dit que tu paierais après. J’y ai mis le paquet, convoquant pour toi tout mes esprits, y compris les esprits défunts. Patiente un peu, et tu vas saisir où se situe ton problème actuellement. Comme l’argent pour les offrandes ne vient pas et que je ne peux quand même pas tout payer pour toi, je me suis permise de leurs faire des promesses de ta part. Ce qui signifie que maintenant tu dois tenir tes promesses (y compris aux esprits défunts qui j’avoue sont les plus gourmands). Donc après ça, qu’est ce qui se passe pour ta demande ? Elle vire façon cauchemardesque ! Ben voilà ! Mes Loulous et moi attendons nos offrandes, ce qui n’est pour l’instant qu’un avertissement pourrait être une triste réalité pour toi et pour les tiens, et là, chéri doudou de tout mon cœur, tu auras beau tenir bien « ferme » la barre de l’Hermione qu’elle tournera sans cesse dans l’autre sens, car c’est le capitaine qui suit la sirène et non pas la sirène qui suit le capitaine !

Peut être, toi et tes amis, avez vous voulu vous jouer de moi, ou vous êtes vous amusée de moi.

Alors, c’est bien la peine de te poser en moralisateur, quand de ton côté tu n’es pas foutu de sortir un centime pour payer ton offrande, alors que de l’argent tu en as pleins. Tu crois que je vais te lécher les pompes ? Non, chéri, c’est toi qui va me lécher les pompes crois moi ! Et surtout, ne me compare plus jamais à une de ces putes intéressées que tu fréquentes, car entre nous c’est juste professionnel ! Tu me sers pour que je serve les esprits afin que les esprits te servent et rien d’autres ! Alors, ne me compare plus aux putes que tu vois d’habitude ! J’espère avoir été claire quérido mio de mierda !

Tu m’as prise pour une imbécile, mais moi je connais mon travail, même si nous n’avons pas parlé argent, il est évident que tout travail mérite salaire. Et j’ai posé les choses de telle manière que tu n’es pas le choix… Prévoyance rime avec clairvoyance ! Alors maintenant, démerdes toi Quérido mio, tu n’as plus beaucoup de temps !

 

PS : Tu vois Nathaniel, quand je dis que les hommes sont bêtes !

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « QUE CE PASSE T IL QUAND ON NE PAYE PAS SON OFFRANDE »