Pourquoi les prix ont ils augmentés

s

Dollars funnel.
gagner de l’argent

Bonjour à tous,

Comme certaines personnes me l’ont fait sentir, vous avez remarqué que les prix sont allé du simple au double (voir plus) et vous vous demandez pourquoi.

De façon pressente et très irrespectueuse l’un d’entre vous à voulu me faire baisser le prix du mariage vaudou à Mami Watta à 490 euros et là c’est vraiment me prendre pour une conne. Donc, j’ai préféré afin que les choses claires vous faire comprendre que je suis déjà bien gentille de faire le mariage vaudou à 950 euros quand chez mes collègues légitimes du vaudou un mariage vaudou c’est au moins 2000 euros. Donc pour t’assurer mon très chers que je ne fais pas la manche, j’ai mis un prix de mariage vaudou à 2 298 euros, ce qui est déjà beaucoup plus raisonnable. Ma fille m’a dit un truc l’autre jour alors qu’on jouait au Sim’s « c’est la valeur que tu donnes à notre amour que tu mets dans le prix de la bague » suivis d’un « si tu m’achètes une bague à pas chers, c’est que tu veux divorcer après », pour les lwas, il y a un peu de ça. Alors c’est vrai qu’à moi ça ne m’a coûté que le prix des offrandes et du matériel, prix coutant quoi, c’est à dire environ 800 euros, mais c’est parce que j’étais housni à l’hounfo, c’est à dire que j’y étais une à deux fois par mois pendant un certains bout de temps, à chanter et danser pour les rituels qui se déroulaient sur place, donc j’étais initiée là bas.

Au départ, en démarrant mon activité vaudou, j’ai souhaité vendre moins chers, casser les prix ; dans le but de me faire une petite clientèle, quelques avis favorable etc… J’ai effectivement commencé presque à perte, c’est à dire qu’heureusement il y avait les guidance par téléphone qui ne me coutaient rien mais permettait de faire la balance sur le travail à perte. Par exemple récemment, j’ai vendu un « remove me » par correspondance, tous compris avec les ports je crois que j’ai gagné 55 euros, sauf que j’en ai dépensé 65 ! Et un peu plus tard je vais sur un site concurrent et je vois un produit équivalent en moins bien, c’est à dire avec une technique beaucoup plus aléatoire, pour 150 euros, c’est là que j’ai compris, mon produit étant mieux que le sien, il est donc passé à 177 euros. Donc là en l’occurence, il s’agit de l’offre et de la demande, il s’agit aussi que je ne pense pas que mon produit vaut moins que celui du voisin, surtout que j’ai vu les photos du voisin et des rituels bougies neuvaines sur 5 jours il les vend entre 150 à 250 euros, ce qui est loin d’être mes tarifs considérant que dans mes rituels il n’y a pas de bougies neuvaines mais que j’utilise une science quand même beaucoup plus complexe que le simple hoodoo. Forcément, comme mon travail est plus complet et avec de meilleur résultat, mes rituels valent plus que 250 euros. C’est pourquoi vous ne trouverez plus rien à moins de 350 euros. C’est pas la question de la force du sorcier dans la bougie neuvaine même santéria, des bougies neuvaines de santos je vais en faire aussi, histoire de compléter et de proposer également des rituels à ces prix là, pour les plus petites bourses. Hop , donc là j’espère que c’est claire pour tout le monde, je vais pas vendre un rituel vaudou de pure vaudou, au prix qu’une bougie de hoodoo !

Maintenant pour finir, travailler moins chers était pour moi au départ une action commerciale pour attirer les gens. Ensuite, déjà que je suis altruiste envers la franc maçonnerie et le Grand Maitre Daniel Keller, je ne vais pas non plus faire la charité à tous le monde. « Charité bien ordonné commence par soi même. ». Donc si je fais commerce de mes compétences en matières ésotérique c’est pour en vivre et pour en vivre bien ! Je suis actuellement en préparatif pour me mettre à mon propre compte, j’hésite sur les statuts juridiques, je fais également des formations avec pôle emploi dans ce but et d’autres choses. C’est pas gratuit de se mettre à son compte, tout d’abord il faut payer environ 2000 à 2500 euros de charge par an (sécurité sociale et retraite des indépendants), ensuite il faut se faire un salaire d’environ 1500 euros par mois (j’ai une famille à nourrir quand même et n’est pas un train de vie d’étudient), sans parler des impôts (malgré un dédouanement de 70% selon mes calculs si je me met en travailleur indépendant).

Par ailleurs, dans des rituels du type « méchant » mes clients me demandent presque de tuer pour 150 euros c’était le prix de départ. L’idée de ce rituel « Fire of Hell » c’est de frapper de frapper fort, de mettre une claque une grosse, mais certainement pas de tuer, surtout à un tel prix ! Donc, oui, quand j’ai exécuter le rituel j’ai bien senti que la personne avait bien sentie et ça c’est retourné sur quelqu’un d’autre. Cependant, sur ce rituel des fois il faut s’y prendre à plusieurs jours plusieurs frappes, et euh, pour 150 euros, j’ai frappé 3 fois, et j’ai stoppé, il faut savoir que ce rituel est très fort, des fois il prend en 15 minutes et parfois on y reste une semaine, voir plus à frapper tout les jours ! Ca dépend essentiellement des protections de la personne. Il faut savoir que frapper en ésotérisme c’est ce qui prend le plus d’énergie, ça fatigue, selon, ce que j’ai en face, je peux me retrouver KO, c’est moi qui prend tout les risques, surtout dans les rituels noirs.

Donc voilà, les raisons des augmentations sont :

  • le manque de respect quand on vend à bas prix
  • les risques liés aux rituels surtout en magie noire
  • l’offre et la demande
  • mon humble salaire.

Ah et aussi j’oublié, tout ce que je gagne je l’investis dans le e-developpement et la e-communication et dans l’équipement informatique propre à une bonne gestion.

 

Merci de votre compréhension.

Publicités

6 commentaires sur « Pourquoi les prix ont ils augmentés »

  1. La vérité sort de la bouche des enfants ! En tout cas pour moi ça ne m’as pas gêné de payer un peu plus chers étant donné que j’ai quand même reçu un rapport de rituel très détaillé, ce qui me donne plus confiance au niveau du travail qui a été fait 😉 Ce qui ne signifie pas que je n’ai pas confiance habituellement, mais étant habitué à aller chez pas mal de gens, des fois ont attend un certain temps et on s’inquiète du résultat ! Hors là avec le rapport, quand je serai inquiète d’attendre, je pourrais toujours le relire !