Pourquoi faut-il faire de la magie noire ?
POURQUOI FAUT-IL FAIRE DE LA MAGIE NOIRE ?
Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou
Pourquoi faut-il faire de la magie noire ?
Bien sur dans le vaudou la magie noire n’existe pas (ni la magie blanche d’ailleurs). Mais je voulais par ce biais vous expliquez pourquoi pour vous faire avancer vers vos désirs il est bon aussi de saupoudrer d’un peu (ou beaucoup) de magie noire.
La Magie Noire pour rendre les coups
Il faut savoir rendre les coups quand on veux faire exploser la chance, tant qu’on ne rend pas, on n’avancera pas ! Quand la jalousie fait barrages à vos rituels de chance, vos rituels de chance sont comme bloqués dans l’espace ou dans une salle d’attente, tant que la jalousie lui bloque l’accès. Mais une fois la jalousie tombée bien bas, toute la chance que vous aviez appelée auparavant va débarquer dans votre vie dans l’ordre et dans le désordre.
La Magie Noire pour atteindre la première place
Dites vous bien que si vous ne le faites pas, les autres le feront sur vous. La magie noire fait partie des codes de compétitions que ça soit en un poste ou en amour. La magie noire permettra pour le bien de votre carrière à mettre un collègue en déroute, ou une rivale sentimentale dans la pire confusion mentale (de quoi faire fuir votre cible).
La Magie Noire pour Déblayer
Oui d’accord, c’est beaucoup de travail d’arriver là où vous le souhaitiez mais c’est également bon d’éviter les escarmouches et d’éliminer les ingrats jour après jour sans rechigner au fur et à mesure qu’ils se présentent. La route déblayer ainsi vous pouvez circuler tranquillement.
La Magie Noire pour se débloquer
Beaucoup de personnes sont déçu de leurs rituels de chance ou d’argent, mais n’ose toujours pas s’en prendre à ceux qui les bloquent. Le jour où ils auront débloqueront par la magie noire toutes leurs affaires, ça sera tout les rituels de chance ou d’argent qu’ils ont demandé jusque là qui se débloqueront. Bien sure il faut répéter l’action assez souvent.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.