Possessions vaudou et chevauchements

POSSESSIONS VAUDOU ET CHEVAUCHEMENTS

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Possessions vaudou et chevauchements

Retrouvez moi comme chaque semaine le mercredi de 10h00 à 11h00 pour un coaching live sur la pratique du vaudou, chaque semaine nous suivons un thème et nous débattons aussi en communauté sur le chat youtube. Le live de cette semaine porte sur la possessions vaudou et les chevauchements, je réponds également à vos questions sur le chat youtube.

 

Dans le replay de cette semaine je reviens sur des expériences clients, et je vous fais part de mes doutes en tout cas pour la majorité d’entre eux sur le réel chevauchement du sujet. En effet, il faut faire attention à ce que vous ne soyez pas tout simplement en possession.

 

Quel différence entre une possession et un chevauchement ?

 

La différence entre un chevauchement et une possession vaudou, même si je ne l’explique pas bien du reste, sera que la possession  vaudou fait appel aux âmes défuntes (donc un acte vodoum totalement orienté en Guédé) alors que le chevauchement c’est la Lwa qui vous traverse, ou l’esprit défunt d’un ancient houngan ou mambo, mais ça reste tout du moins la Lwa qui vous traverse.

 

En général, la Lwa ne vient pas vous parlez tant que vous n’avez pas croisé (une manière de saluer l’esprit de Legba avant toute intervention des Lwas) avec elle avant. Elle apparait dans les hounfor lors des cérémonies, mais aussi quand on fait appel à elle, en qualité de mambo ou houngan. On interroge les esprits après avoir saluer Legba qui laisse passer l’esprit dans le corps du sorcier qui sera alors habité par l’entité répondra à vos questions.

 

Quand les esprits malins se font passer pour des Lwas !

 

Ce qui arrive souvent par contre, dans le cas ou vous seriez sujet de possessions qui se font passer pour des Loas, c’est que au choix, des âmes errantes qui étaient déjà envoyé sur vous on remarqué votre intérêt pour le vaudou et souhaite vous faire tourner en bourrique et vous rendre dingue, ou bien encore qu’un pasteur ayant entendu dire que vous vous intéressiez au vaudou vous envoye des âmes errantes pour vous mettre en possession et vous vendre un exorcisme par la suite à 2500 € + la fois éternelle à Jesus Christ, enfin surtout le sien, ou encore, vos ennemis ayant appris que vous faites du vaudou se sont amusés à jeter sur vous des âmes errantes par milliers pour vous faire croire que vous communiquez avec les Lwas.

 

 

Pour tous , une seule solution , enfin je vous en liste 3 fois au cas où vous n’auriez pas compris : Désenvoutement / dépossession , Purification , Nettoyage mystique . Du plus fort au plus léger, en fonction de la force de votre possession.

consacres-candle
parfums vaudou sur mesure et consacrés a l hounfor

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 114

VOODOO FLASH 113

VOODOO FLASH 115

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :