Véritables Pactes Vaudou

banderole-pacte-vaudou

Les Pactes Vaudous

Les Pactes vaudous sont utilisé pour faire une demande d’avenir à une Lwa sans avoir à faire de rituels réguliers, ou sans faire le mariage vaudou qui implique un service régulier du lwa tout le long de sa vie terrestre.

Durant un pacte vaudou, il faut vendre son âme à une lwa pour devenir millionnaire ou milliardaire, comme les pacte à Mami Watta, ou pour devenir une star du rap comme les pacte à Baron Samedi (qui représente davantage le show business que Mami Watta), ou bien, devenir actrice de cinéma comme les pacte à Erzulie Freda ou pour l’amour d’une personne, pour réussir un beau mariage, pour gagner les jeux olympiques, que sais je encore… 

Le pacte vaudou, est un acte vodoum unique qu’on ne fait qu’une fois dans une vie. Le rituel vaudou est exécutée dans les règles de l’art et par correspondance par votre mambo vaudou préférée, la distance étant sans efficience suivant certaines techniques. Sachez que si vous manquez aux règles qui vous seront précisées, vous risquerez de tout perdre. Des remerciements sont à faire tout les 5 ans par mesure de précaution.

Le pacte vaudou est différent du mariage vaudou dans le sens où vous n’avez pas à servir La Lwa, elle n’a aussi aucun droit de regard sur votre vie … Dans le pacte, l’entité vous donne ce que vous voulez contre ce qu’elle veut : votre âme et une partie de votre corps dont elle prend la gouvernance, mais rassurez vous rien de bien méchant en somme !

 

En cliquant sur le bouton de commander vous allez lancer le processus du rituel et serez recontacté dans les prochaines 24 heures.

 

@e-voodoo.net
@e-voodoo.net ; création graphique et droit à l’image : Magali Tranchant ; tout droit réservé.

 

GUIDANCE 2017 3HOTLINES 2

logo-e-voodoo-net

@e-voodoo.net ; création graphique : Magali Tranchant ; tout droit réservé.

 

%d blogueurs aiment cette page :