PACTE VAUDOU ET DOUBLEMENT D’ÂME

 

Pour répondre à un VIP qui avait donc poser cette question du pacte vaudou et du dédoublement d’âme, je ne peux pas t’en dire beaucoup plus que ce qui a déjà été dit. Pour le pacte au loa, il s’agit de donner ton âme pour qu’après ta mort elle travaille pour l’entité choisie alors que dans le mariage tu travailles pour l’entité de ton vivant et tu gardes ton âme après ta mort. Une confession et c’est pardonné ! Le pacte ne comporte pas d’obligation si ce n’est de donné ton âme, et des petits remerciements réguliers. C’est tout. En contrepartie la loa fait son job. Rien d’autre. Je ne peux en dire trop sur tout ce qu’il faut pour le pacte, et je vais donc laisser planer le mystère …

Pour ce qui est du doublement d’âme, c’est un acte qui se fait en collégiale donc dans une communauté vaudou entre amis houganS et mamboS. C’est pour cela que je ne le propose pas à la vente. Hors, pour me rendre à l’hounfor pratiquer en collégiale il me faut faire 300 km environ et bien sure rétribuer chaque personne présente d’un petit billet, pour répondre à la demande d’un client. C’est un peu ce que je fais lorsque j’ai des demandes particulières… quand il nécessite un rituel en collégiale, c’est beaucoup plus chers ! Déjà il faut plus d’offrandes, plus de matériels, je n’ai pas de véhicule donc il faut louer un 4×4 car on va sur les pistes et il faut rémunérer les gens durant 3 jours ! Donc, je ne l’ai fait qu’une fois !

Alors quand on en parler par e-mail, tu me demandais si tu pouvais avoir une âme bilingue et si immédiatement après le « chevauchement » tu parlerais anglais couramment, ou presque !

Alors on va revenir sur le vocabulaire : Qu’est ce qu’un chevauchement ? Le chevauchement est une possession (pour parler en terme caucasien) temporaire, qu’on appelle aussi transe ! nous on dit que l’esprit c’est emparé de nous et on oubli ce qu’on à fait, on peut entré dans une période de délire chamanique ! Mais en fait, ce sont nos esprits (les entités qu’on prie) qui se réveillent à certains moment de l’existence, ou se manifeste dans certaines situations. Normalement, on n’a qu’une seule âme, cependant, c’est connu en ésotérisme caucasien qu’on peut prendre la lumière sur ceux qui ont des âmes qui brillent. Même si on ne peut retirer toute l’âme d’une personne, on peut presque le faire et la personne quand à elle aire toute sa vie … dédoubler son âme sert à garder son âme, car on rajoutera non pas une âme bilingue ou fée du logis (tiens c’est ce qu’il me faut) mais une âme forte pour la défendre, l’union fait la force, tel est la devise d’Haïti . Les raisons pour lesquels les personnes peuvent désirer s’en prendre à votre âme sont en premier lieu quand elles veulent votre âme soeur ! C’est simple, nous n’avons qu’une âme soeur sur terre ! Quand une femme ou un homme veut votre âme soeur (et même si vous ne le connaissez pas) il ou elle l’envoute plus ou moins fort ça dépend la force du sorcier qui pratique l’acte et le prix, si la personne met le prix, le praticien va directement s’en prendre à votre âme … pour la placer sur elle, pour qu’elle l’attire. C’est un artifice ! Et vous n’avez plus qu’à « errez comme une âme en peine » comme le dis si bien le proverbe. Ce genre de pratiques s’utilisent aussi beaucoup pour l’argent (ben tiens) pour les héritages, pour voler des biens à des personnes …. on vient prendre dans son âme pour s’attribuer ce qui lui appartient et l’attirer vers soi. D’où la nécessité de dédoubler son âme au moins une fois. Quand on ne peut pas prendre l’âme de l’âme soeur de la personne qu’on envoute, on prend l’âme de la personne qu’on envoute directement pour la mettre sous dominance, et si la personne n’a pas une âme forte il est cuit cuit !!! D’où la nécessité d’un renforcement de l’âme.

Voilà je crois que j’ai tout dit, tu ne pas demander d’option langue étrangère, mais tu peux demander des spécialités : gardien, amour, argent … etc

Publicités

2 commentaires sur « PACTE VAUDOU ET DOUBLEMENT D’ÂME »