Offrandes et Sacrifices
Offrandes et Sacrifices
Initiation Vaudou sur Youtube
Astuce Vaudou
Dans différents cultes depuis l’avènement de l’humanité, des offrandes et sacrifices sont faites aux Dieux quand on leur fait une demande. C’est ainsi que fonctionne toutes la haute magie depuis la naissance de l’humanité.
Les rituels n’incluant pas ou ne nécessitant pas d’offrande seront considérer en dehors du monde paganiste comme de la basse magie car ils déploient des forces beaucoup moins puissante avec un niveau de résultat plus faible.

Il faut savoir que dans le vaudou une offrande ou un sacrifice ne se fera pas nécessairement dans l’hounfor ou au moment du rituel. Les sacrifices qu’on fera peuvent avoir un rapport à ce que les esprits aiment manger, mais corresponde aussi à un mode de vie. Le mangé Lwa dépendra en fonction des demandes des adeptes, et des goûts des Lwas.

Erzulie Freda
Voir ici
Voici quelques exemples de sacrifices aux Lwas :
- 7 Arachides en coque pré cassée sans sortir les arachides et les donner aux enfants : contre les ennemis, les trahisons, les machinations, pour débloquer les affaires.
- Cola Blanc : à offrir pour faciliter et activer la venue de toute bonne chose.
- Cola rouge : à offrir pour débloquer, écarter toute mauvaise situation et tout danger.
- Cola rose : à offrir pour des petits problèmes de vie quotidienne.
- Granulés ou graines pour oiseaux : à jeter aux carrefours pour brouiller toute machination, toute enquête, toute fausse dénonciation.
- Lait : en donner à des enfants de moins de 10 ans ou à 3 vieux de bonne moralité pour donner la joie, le bonheur et la santé.
- Oeuf : casser au carrefour ou lancer au loin écartera le mal, les machinations, et réduit au silence les ennemis.
- Donner des pièces de monnaie à des enfants de moins de dix ans contre les problèmes d’argent.
- Papier blanc : une ou plusieurs feuilles de papier blanc offerte à un élève permet de débloquer un dossier et de facilité l’acceptation d’un dossier.
Etc …
…
Listen to me
…
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.