Merci

fleurs

Aujourd’hui si la chance change de cap, c’est grâce à vous tous, mes amis.

Merci Messis, Nathaniel, Bilolo, Loray Gwondé, j’atteins enfin mes objectifs grâce à vous. Et si les résultats ne sont pas encore tout à fait palpable, ils sont très nettement visible et très prêt ! Je suis sur le bon chemin grâce à vous, celui de la confiance en soi, de la réussite et du succès. Celui du Leader Ship, de la réalisation personnelle et professionnelle !

Quand j’étais jeune ma mère m’avait prédit un truc (et oui, c’est en la regardant tirer les cartes que j’ai appris) : « quand tu seras riche, tu nous lâcheras » Parfois, une prédiction peut venir à l’envers. Et c’est 20 ans plutard que je les ai lâché et je vais enfin devenir riche ! C’était aussi simple que ça Nathaniel ! Je te remercie de ta patience avec moi, tu es un véritable ange pour moi ;).

Je remercie aussi tous ceux qui m’ont mis des bâtons dans les roues dans la vie, car il n’auront réussis qu’à me rendre plus forte ! Merci à toi, le premier que j’ai aimé, ta méchanceté n’auras salit que toi ! Oui car, en vrai fille de bretagne, moi, je n’ai QUE des défauts : j’ai la tête plate, la hanche de travers et je suis têtue comme une bourrique ! C’est dans mes défauts que l’on trouve mes plus grandes qualités : je suis jusqu’au boutiste, perfectionniste, organisée, tenace et j’ai du chien !

Et puis je vous remercie vous qui me faites confiance chaque jour pour vos rituels, ou vos voyances, et qui me permettait d’avancer.

Kisses from Cayenne mes amis

Publicités