Mariage Vaudou : Prix en baisse !!

mariageVAUDOU

Et surtout pour les mariages vaudous ! Après avoir constatée une grosse baisse des ventes, j’ai décidée de baisser certains prix légèrement et d’autres beaucoup plus (-75% sur les mariages vaudous) et je vous explique ma démarche.

Je fais de mon mieux pour trouver un prix qui convienne à tout le monde, qui soit ni trop chers pour vous, ni déficitaire pour moi. Et sur les rituels courants, la baisse prix est assez moyenne. Si j’ai davantage pu modifier les prix pour les mariages vaudous c’est surtout que j’en suis arriver à la conclusion que le mariage étant d’une certaine façon un promesse faite à une entité de la pratiquer à vie (et j’entend qu’il n’y a pas de divorce dans le vaudou) contre des biens fait de la vie. Tout simplement, si je permet à quelques personnes de devenir pratiquant vaudou, c’est chez moi qu’ils viendront faire les remerciements en premier, et même si ils finissent un jour par partir chez d’autres hougans, ils reviendront toujours !!!

Voilà, je ne vous cache rien, le but est toujours d’en vivre pour moi, les prêtres et les pasteurs en vivent bien ! Je ne fais pas dans la langue de bois, comme ça vous savez ! Maintenant pour en revenir à une question posée cette semaine, la différence entre Mami Watta et La Sirenn ? Oui, on dit que Mami Watta est la reine des mers (j’ai lu ça chez un confrère) cependant c’est plutôt le cas de La Sirenn … Mami Watta c’est plutôt la mambo qui agite les deux serpents celui du savoir et de la connaissance, c’est ne sirène mais elle est aussi terrestre, elle est serpent, sirène, elle est la mer et la marée, très lunaire… Elle féconde le monde ! Alors que la Sirenn, c’est vraiment la reine des mers, épouse du roi de la mer Agoué … Je simplifie pour que l’explication soit claire, donc Agoué régit les commerces, les voyages, le travail, alors que la Sirenn autrement appelé Yémejah dans le Candomblé régit la famille, l’amour, le bien être, l’harmonie, l’argent, la réussite professionnelle, etc …. Elle est vraiment très bien ! Mami Watta Loa des voyantes et des sorcières, permet les gros gains commerciaux, elles ouvre la conscience et débusque les traitres, et elle permet surtout les gros gros gros gains commerciaux ! Elles ont à peut près les mêmes fonctions mais elles n’agissent pas pareil ! La Sirenn est une loa douce, Mami Watta est une dominatrice ! Toutes deux oeuvrent pour la réussite matérielle, mais quand l’une vous fait évoluer petit à petit, l’autre vous impose la réussite de manière beaucoup plus forte !

Je sais qu’on les confonds souvent,  Mami Watta est très douce aussi, et La Sirenn est forte aussi, cependant, la plus douce c’est la Sirenn qui va travailler sur l’harmonie beaucoup plus, et la plus forte et têtue c’est Mami Watta pour qui tout les coups sont permis afin de vous voir réussir !

 

 

Publicités

4 commentaires sur « Mariage Vaudou : Prix en baisse !! »

  1. Je suis ravis de constater ces changements de prix, qui me permetront certainement d’y avoir accès soit en août, soit en septembre.

    Contrairement à avant… en vue de ma situation financière.

    Alors j’ai envie de te posé quelques questions qui me paraissent indispensable.

    Tu connais depuis le début mon intérêt prononcé pour Grann Brigitte , j’aimerai ainsi que tu puisses m’éclairer sur ce qu’elle puisse apporter lors d’un mariage.

    Je l’ai choisie pour son côté nocturne et tous les différents plaisirs qui s’en rapporte, car c’est un milieu qui m’attire fortement, dalleurs ta voyance me concernant le confirme.

    Mais aussi parceque j’aime le fait d’être placé sous la protection de mes ancêtres femmes. Surtout que suite à une régression antérieur, j’ai pu constater que j’étais une femme issu de la bourgeoisie et soumise à un homme de forte influence.

    Alors voici mes questions, une Loa peut-elle refusé un mariage? En cas de mariage envers une autre Loa, peut-être elle se montré jalouse? Si oui quels en sont les risques?

    Lors d’un pacte envers Mami Watta, desire t’elle seulement récupérer notre âme, en vue de la servir apres notre mort terrestre? Ou cherche t’elle également à obtenir autre chose en garantie de notre dénouement?

    Pourquoi ne propose tu pas le chevauchement d’âmes, comme on en avait parlé toi et moi?

    Car voici mes souhaits dans l’ordre à partir d’août ou septembre si tu maintiens ces prix là…

    Pacte Vaudou + Chevauchement d’âmes (Si tu acceptes de le faire pour moi)

    Une fois une certaine aisance matérielle obtenu, c’est à ce moment que j’opterais pour mon mariage envers Grann Brigitte, afin de la servir correctement.

    Afin que je puisse continuellement la servir avec ton aide et par la même occasion améliorer ta situation financière qui est la tienne.

    Une façon également te temoigner ma reconnaissance envers ton savoir-faire.

    Je m’excuse par avance de ce long discours. J’espère que tu auras le temps de pouvoir répondre à mes questionnements.

    Merci d’avance !

    1. Ola, ça mérite un article même plusieurs afin d’approfondir les questions ! Je pense que Grann Brigitt est beaucoup plus en phase avec toi que Mami Watta. En tout cas je te remercie de m’avoir fait prendre conscience qu’il était préférable d’ouvrir le mariage vaudou au plus grand nombre…

  2. N’ayant tjrs pas reçu de réponses sur certaines de mes questions, notamment sur le chevauchement d’âmes ainsi que le Pacte, pourrais-tu alors me repondre sur ma boîte mail personnel si tu ne peux çe faire via ton blog ? Je te remercie par avance !

    Jérémy