MARIAGE VAUDOU CONDITIONS

 

Pour répondre à toutes vos questions concernant le mariage vaudou…

  1. Comment savoir si la Loa accepte le mariage ? Faites lui sa demande en mariage via un Service et Pétition. Pour vous adressez à une Loa c’est par là qu’il faut passer.
  2. Les conséquences sur mon âme ? Quasi nulle, ça dépend bien entendu de ce que vous demandez à la Loa, et de ce que vous imputer à autrui ! Certaines personnes se rachètent en faisant des dons humanitaires ! Le pacte c’est autre chose ….
  3. Est ce vrai qu’il faut accorder un jour par semaine à la Loa ? Oui, un jour par semaine et selon les cas un jour d’abstinence sexuelle ! Si vous déroger à la pratique attendez vous à des pertes financières. Si vous déroger à l’abstinence attendez vous à un danger fulgurant pour vous ou votre partenaire !
  4. De manière général, essayez de garder votre mariage vaudou secret : sauf si les jaloux ne vous effrayent pas !
  5. N’oubliez pas l’anniversaire de mariage.

 

Je ne peux évidement pas tout dévoiler sur le mariage vaudou … mais juste pour être claire, il s’agit d’un engagement à ne pas prendre à la légère.

Maintenant, pour ceux qui m’ont demandés plus de détail sur certaines Loas. Sachez que quelques soit la Loa, toutes vous feront gagner de l’argent, mais de manière différente. Certaines auront plus à coeur de vous faire travailler, vivre de votre travail, d’autres vous défendront face à ceux qui vous volent (ou voudraient le faire). Toutes les Loas n’ont pas le même rapport à l’argent et à l’amour, c’est en fonction de leurs caractères. Pour la personne qui me demande plus de détail sur Grann Brigitt comment dire … c’est la reine de la night euh … du cimetière ! Souvent, ceux qui pratiquent les Guédés sortent dans les lieux dira t on « de perditions » et y sont en royaume conquis ! Tout ce qui a trait au monde de la nuit, correspond à Grann Brigitt ! Comme évolution de carrière tu peux envisager devenir patron de Boite de Nuit… Les Guédés sont souvent assimilés aux « mauvais » quartier et leurs kartels ! Baron Samedi c’est un peu le bad boy, alors que Grann Brigitt c’est la bad girl ! Cependant, on sait tous que les bad boys et bad girls sont les plus honnêtes et généreux envers ceux qu’ils aiment, parce qu’ils n’ont pas eu la vie facile, parce qu’ils cachent souvent leurs sensibilités et vulnérabilités. C’est pourquoi Baron Samedi et Grann Brigitt sont très pratiqués car ils sont très généreux, et quand ils défendent ils ne cherchent pas à comprendre ils frappent direct ! Fais toi aimer d’elle et tu verras 😉

Publicités