MAMBO CHERCHE SPONSOR POUR 2017

f13e52bfeb44a27b4be683acbad1fdfc_400x400

Bien que le Grand Orient de France me défraie pour les rituels que j’exécute dans le cadre de leur demande, mes revenus reste modeste, et j’ai des besoins matérielles pour accélérer mon dynamisme ésotérique et ma liberté de me mouvoir. Par conséquent, je lance un appel aux politiques afin de faire élire par la voix de Dieu et des esprits saints, celui qui aura la dure tache de passer derrière le PS.

Même si je suis adhérente Les Républicains je n’ai rien contre de travailler pour un autre partis. Business is business, tout travail mérite salaire… Je pense que pour la prochaine cuvée ça sera moi qui décidera qui sera El Capitain.  En tout cas une chose est sure il faudra compter sur moi pour mettre mon grain de sel, en fonction de la reconnaissance qu’on m’attribuera pour toutes les victoires que je vais apportée sous peu ! Je suis bien décidée à dominer cette putain d’élection.

Après avoir empêché le FN d’obtenir aucune région et après avoir cadenassé la constitution française, et d’autres choses que je ne dis pas, certaines sont encore en cours …  J’invite les politiciens à me sponsoriser afin que je les sponsorise. Certains d’entre eux, savent mieux que personne qui je suis d’ascendance, d’autres ont tendance à prendre des WC pour des lanternes ! J’invite alors ceux qui savent à ne pas tergiverser trop longtemps, quand ceux qui n’ont que du mépris à s’interroger davantage.

En tout cas pour 2017 nous aurons une cuvée présidentielle exceptionnelle ! Ou ça sera la catastrophe … ça dépend si vous misez Messieurs et Dames sur le bond appuis auprès de Dieu.

Publicités

2 commentaires sur « MAMBO CHERCHE SPONSOR POUR 2017 »