LOI TRAVAIL

judgejust

Bonjour Monsieur le Chef du Gouvernement,

Je n’ai idéologiquement rien contre la loi Travail de Madame Myriam El Khomri, rêvant  un jour peut être monter ma propre multinationale, ce jours là, je bénirai le seigneur d’avoir laisser passer votre loi de grés ou de force. Mais en attendant, je dois gagner durement ma vie comme tant d’autres.

Je suis sorcière et médium et je suis bien placé pour déceler quand il y a eu acte ésotérique de blocage, puisque je l’ai déjà fait sur la constitution. Comme vous le savez mes méthodes sont directe, à moins que vous ne vous en soyez pas encore rendu compte. Rappelez vous Monsieur de Clémenceau en mars 1906, vous ne voudriez pas finir comme lui ? Je voulais dire en mars 1906 bien sure, je ne parle pas de ses actes de bravoures.

Permettez moi donc de vous proposer une autre alternative, un rituel très fort pour faire valider et accepter votre loi travail par l’assemblée sans passer par le 49.3 qui serait une erreur stratégique dans la politique du ménagement de la chèvre et du choux. J’ai pour vous donc l’alternative d’un rituel à seulement 748 euros, puissant comme tout mes rituels, et allez chiche on la fait passer à l’unanimité ! Oui, parce que la faire passer ça ne me sera pas difficile, mais obtenir le 100% ça me rajoute la part d’adrénaline et d’héroïsme, dont j’ai besoin pour me défoncer au travail.

Au passage, serait il possible de légiférer sur un APE spécial activités sorcières et médium ?

Si vous payez tout de suite, je commence ce soir, tout est prêt !

Si vous désirez recourir à une vraie diablesse dans le but non plus de faire passer cette maudite loi (oups) mais bien d’obtenir l’unanimité à l’assemblée, clic hère :

http://www.ebay.fr/itm/Voudou-Rite-judge-just-rituel-pour-gagner-un-proces-Mambo-Marie-Laveau-Voodoo-/141985151249?ssPageName=STRK:MESE:IT

Voilà je vous souhaite une belle semaine pleine de challenges et de défis à gagner à vous et toute votre équipe !

Take care !

 

8 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

mambo marie laveau
mai 10, 2016 à 09:05

Et en option je vous propose de faire rentrer les grévistes chez eux !

 
mambo marie laveau
mai 10, 2016 à 10:05

Je précise que si vous souhaitez le même que le verrouillage de la constitution, il faut compter le double. Effectivement, je prend beaucoup plus de risque sur ce type de rituel, mais l’effet est garanti !

 
mai 12, 2016 à 10:05

Ah ah ah, j’ai bien rit en te lisant ! Tu fais feu de tout bois, toi ! Nous on attend la suite, ont ils commandé chez toi ou non ?

 
mambo marie laveau
mai 12, 2016 à 10:05
– En réponse à: rocknroll972

S’ils avaient commandé il n’y aurait même pas eu de commission de censure. Ils ont eu de la chance, le rituel de blocage à mon avis n’était pas très fort.

 
rocknroll972
mai 12, 2016 à 01:05
– En réponse à: mambo marie laveau

Surement un confrère qui a voulu t’imiter, j’imagine !

 
mambo marie laveau
mai 12, 2016 à 01:05
– En réponse à: rocknroll972

Oui ou un amateur qui s’est senti des ailes pousser ! Hummmmm

 
mai 12, 2016 à 01:05

Oh oh, quand même vous n’êtes pas le genre de sorcière à vous mêlez de tout ce qui ne vous regarde pas ! Et puis, ça ne fais pas parti de votre mission maçonnique, je crois que vous l’aviez expliqué dans un précédent article !

 
mambo marie laveau
mai 12, 2016 à 01:05
– En réponse à: belleplanteblog

Ah non ça n’est absolument pas mon genre. Je ne suis absolument pas chieuse ! Quoiqu’en disent certains.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :