Les protections et la magie noire

Tout d’abord je tiens à préciser que c’est avant de se lancer dans la magie noire qu’il faut se parer de protections avec un -s ! Tout le monde veut être initié à tout un tas de choses, mais, personne ne pense à s’en protéger ! Donc avant de se lancer dans la magie noire, je vous conseille à tous et toutes de bien se protéger !

Publicités

Voodoo Coach #18

L’émission de développement personnel dans le vaudou

Les protections et la magie noire

 

Cette semaine nous allons répondre à une question qui a été posée dans les commentaire à savoir : « J’ai fait de la magie noire, j’ai peur que ça retombe contre moi. Pouvez vous faire une vidéo de protection ? ».

 

Tout d’abord je tiens à préciser que c’est avant de se lancer dans la magie noire qu’il faut se parer de protections avec un -s ! Tout le monde veut être initié à tout un tas de choses, mais, personne ne pense à s’en protéger ! Donc avant de se lancer dans la magie noire, je vous conseille à tous et toutes de bien se protéger !

 

Premièrement, qu’est ce qu’une protection vaudou ? Une protection est une entité active qui vous protège contre les mauvaises sorts et les personnes qui voudraient vous nuire. Il en existe de toute sorte. Les religions, quelques elles soient, sont d’assez bonnes protections du moment que vous demeurez innocent, c’est à dire que vous ne touchez pas à la magie noire !

 

Pour ma part, j’ai fait de la magie blanche durant pratiquement 20 ans, sans avoir besoin d’une autre protection que de prier mon « bon ange« .

 

Quand on démarre le vaudou, petit ou grand, on démarre direct par une protection et c’est mieux. Si vous faites le vaudou à distance, pensez également à vous procurez des protections occultes à distance. Si vous allez dans des cérémonies vaudou de toute façon vous y rencontrerez les lwas qui vous bénirons pour certain et vous signerons, ce qui signifie qu’ils vous protègent. Par exemple, lors de ma première cérémonie vaudou, Dantor a été très présente pour moi : elle a déposé sur moi le feu sur plusieurs points de mon corps et ma signé. Puis j’ai reçu une autre protection qu’on appelle « la protection du diable« . Le diable est tombé en pleine cérémonie vaudou et m’a choisie pourre me protéger.

… à suivre dans la vidéo

 

Listen to me …

 

Plus de vidéos

NewsLetter

Guidance Vaudou :
08.99.65.04.01 (1,34€ l’appel + 0,34€/min)

Appli e-Voodoo

Publicités