Nous pratiquons des cérémonies sacrées et fête Lwas toute l’année pour des demandes bénéfiques ou maléfiques et nous vous invitons à vous y joindre à nous en participant aux rituels collectifs à distance.
Les préparations de fêtes vaudou sont l’occasion de préparer certains repas aux esprits afin de les remercier pour l’année, pour les demandes exaucées ou en cours d’exécution, c’est le moment aussi de faire des rituels moins chers pour ceux qui ne peuvent pas prendre un rituel individuel. Ce sont de vrai rituels qui sont organisés en collectif et de vrai services vaudou, moins chers qu’à l’habitude. Vous pouvez être jusqu’à 10 personnes maximum sur une cérémonie.
Vous pouvez joindre vos demandes aux nôtres, et participer aux différents temps fort de l’année vaudou. La table des offrandes se fait en fonction du nombres de participants mais les rituels demeurent traditionnels.Vous recevrez un bain mystique d’1 litre personnalisé à votre demande et expédié sous 15 jours.
C’est durant les fêtes vaudou que la plupart des vaudouisants adressent leurs demandes aux Lwas et complètent leurs actions avec un bain ou une garde mystique.
On participe aux différentes fêtes Lwas et Cérémonie Sacrée du Lakou pour faire vivre le Temple, pour remercier les mystères qui vous accompagnent, pour se purifier, pour honorer sa croyance, pour avoir accès à des rituels puissant moins chers puisqu’ils sont collectifs. Vous êtes plusieurs personnes (pas toujours) sur une seule cérémonie ou fête Loa.
La plupart d’entre vous commence le vaudou parce qu’ils ont un problème à régler, dans leurs vies sentimentales ou professionnels, quelques fois, ils ont des blocages à tout les niveaux. En arrivant dans le vaudou, ils ont gros à régler, parfois ils ont les moyens d’entamer une série de rituels qui coutent chers, parfois pas.
Quand c’est le cas, après un ou plusieurs Rituels Vaudou et une fois les résultats obtenus, il ne faut pas se reposer sur vos lauriers : Participer aux fêtes vaudou au moins une fois par an / trimestre, pour faire durer vos rituels et pour prier les Loas de continuer leurs actions positives sur votre vie.
Quand ce n’est pas le cas, si vous ne pouvez pas commander des rituels ou cérémonies vaudou individuel, les Fêtes Lwas ou Cérémonies Sacrées sont le meilleur moyen d’arriver au résultat en dépensant moins. Il faut cependant, participer aux fêtes vaudou assez régulièrement, et au moins une Cérémonies Sacrées par an pour obtenir l’action positive du vodou sur votre vie avec un résultat assez surprenant et parfois plutôt rapide.
Il faut savoir, que la première année de vaudou, et la suivante pour certains, est la plus éprouvante. Il y a selon les cas, des série de rituels à faire pour vous débloquer, vous purifier, vous rendre justice, faire revenir l’être aimé, briser les chaines qui vous empêchent d’avancer.
Selon la problématique, vous pouvez :
- Soit engager une grande cérémonie rituel et envisager un résultat d’ici 6 mois environ. Par la suite, la pratique continuelle durant les fêtes permettra de faire tenir le résultat.
- Soit, engager plusieurs rituels individuels est obtenir un résultat complet entre 6 mois et 24 mois (en fonction des rituels choisis et des problématiques), la encore la pratique continuelle durant les fêtes et cérémonies collectives permettra de faire tenir le résultat dans la durée après le résultat, et de l’accélérer si vous mélangez les fêtes collectives et les rituels individuels.
- Soit, pour ceux qui ne peuvent pas se payer de rituel individuel, d’entrer dans la mystique vaudou en priant pour la problématique rencontrée (ou plusieurs problématiques) régulièrement les Lwas avec de bons rituels et de bons bains pour pas trop chers.
- Soit, pour les adeptes du Lakou Marie Laveau, qui ont fait mariage mystique et pacte mystique avec nous, c’est l’occasion de rendre hommage à leurs mari-s ou femme-s céleste-s, régulièrement, et de remercier le Temple Marie Laveau qui les a guidé et unis aux Lwas et à la mystique vodou.
- Enfin, pour les hounsis aussi, les fêtes vaudou sont essentielles. Ce n’est pas parce que vous êtes initié Ginen, Sou pwen, ou Assogwé, que vous ne devez plus servir les Loas de votre Temple.