LES FÊTES VAUDOU D’ÉTÉ PARTIE 1/2

LES FÊTES VAUDOU D'ÉTÉ 1/2

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Les Fêtes Vaudou d'Été - Partie 1/2

Comme vous me l’avez beaucoup demandé sur voodoo coach live, voici un petit rappel des fêtes vaudou avenir :

 

Fête Erzulie Dantor : le 16 Juillet 

Erzulie Dantor, défendresse des femmes et des enfants, très utilisée pour la justice et la vengeance mais aussi pour l’amour. C’est l’occasion de la remercier pour un bon travail exécutée, c’est l’occasion de aussi de lui demander secours.

Fête Maman Brigitte : le 23 juillet

Maman Brigitte, maitresse cimetière, reine Guédé, protectrice des femmes et des laissés pour compte, très pratiquée pour le désenvoutement, la protection, et pour l’argent. C’est l’occasion de la remercier, pour une rituel qui a été fait dans l’année, ou pour lui demander protection et argent.

Fête Ogou Feray : le 25 juillet

Fête vaudou indispensable, on prie Ogou Feray pour la justice, l’argent, éventuellement la vengeance, et aussi pour tout dossier administratif… C’est l’occasion de le remercier pour un rituel qui a été fait dans l’année et de lui demander argent, chance et justice.

Fête Mami Wata : le 29 juillet

Mami Wata, la Lwa qui rend mes clients dingues, car l’appât des gains qu’elle suscite prend tellement le dessus sur la raison … Bon … C’est l’occasion de la remercier pour un rituel qui a été fait dans l’année (ou avant) et de lui demander, argent, dollars, et augmentation de salaire.

Participez aux fêtes vaudou avec des rituels collectifs à distance pour 65 € par personne, chacun paye sa part, plus on est nombreux plus la cérémonie est grande.

consacres-candle
les fêtes vaudou

Plus de Vidéo

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :