Le pouvoir des intentions

i love voodoo

Comment rétablir une situation défavorable avec les esprits invoqués ? Sachez que ce n’est pas par intérêt que votre mambo vous demande de l’argent. Peut-être avez vous remarqué que mes prix sont déjà bas, et ma e boutique offre très régulièrement des réductions avantageuses. Cependant, être Mambo c’est être prêtresse. Par conséquent, l’endroit où je sers les esprits pour vous est en quelque sorte un Temple. Certains voudouvis ont une pièce rien que pour ça, pour ma part, je les sers dans tout l’appartement que j’occupe, considérant ainsi qu’ils font partis de la famille, et ils sont très bien disposé car ça n’est pas une question de feng shui mais une question du caractère de chacun des esprits…

Bref, j’ai commencée un travail pour un client, je l’ai fait bénévolement avec tout mon coeur, car la personne je le sais très bien m’a déjà soutenue. Tu  marches pour moi, je marche pour toi ; je marche pour toi, tu marches pour moi. Il ne faut pas que tu penses que je ne crois pas aux mêmes choses que toi, et c’est bien pour ça que je marche pour toi. Par contre, je prend très très mal la défaite. Et on est mal barré, car ça ne t’a pas traversé l’esprit une seconde qu’il faudra remercier les esprits. Et là, il n’est plus question de moi. Quand pour t’aider je fais une promesse à des esprits défunts et que ces esprits trainant dans tes pensées se rendent bien compte que tu n’as pas l’intention de leurs faire cette offrande, ils font l’inverse. Car ils lisent dans tes intentions. En même temps, je ne t’avais pas bien expliqué les choses. Je n’arrête jamais une bataille en cours, et même si je vocifère, je garde le sabre à la main (j’ai de qui tenir). Tes intentions comptent pour beaucoup.

Par conséquent, je vais te dire ce que veulent les Lwas : Mon Temple a des loyers en retard, on a des dettes, et c’est important pour les esprits car comme dit plus haut, c’est aussi leurs maisons…. Les Lwas veulent faire une belle fête Makaya avec guirlandes, musique, offrandes, nourriture, boissons et ça coute de l’argent, et puis tu dois faire une offrande de remerciement aux esprits défunts quelques choses qui les motive beaucoup. C’est simple, ou tu payes en cash et selon nos calculs ça fait 2500 €… Ou comme tu es débrouillard, tu t’arranges pour que les dettes de loyers hop envolés ; nouveaux clients pour participations Makaya hop in the box ; clients toute l’année pour que je mette de côté pour ton offrande des Guédés hop in the box. Plus tu donnes, plus tu reçois, ça n’est pas forcément directement de ton argent, certains vodouvi donne de leurs compétences, mais il faut soutenir son hounfo. C’est toi qui voit, je n’en saurais rien mais les esprits le sauront très vite. Et ça jouera énormément sur le resultat de ta demande, c’est pas grand chose, mais c’est important pour qu’on serve bien les esprits, si on sert bien les esprits qu’on est bien, alors on te sert bien. Les esprits t’aiment et sont prêts à te faire de beaux cadeaux, mais servir les esprits, c’est aussi, servir leurs prêtresses. Quand je manque d’argent je suis en crise, et les esprits servent moins ceux qui demande mon aide, mais ne m’aide pas. Tu comprends parce que les esprits sont partout. Alors, en cash ou en débrouillardise ??? Je garderai de toute manière un œil sur toi. Bye bye querido mio et n’hésite pas à me demander en voyance aussi 😉

 

http://www.ebay.fr/itm/VOOdoo-Fete-Periode-Makaya-Mambo-Marie-Laveau-Voodoo-/141849580599?

 

 

Publicités