Le Petit Rituel du Feu

LE PETIT RITUEL DU FEU

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Le Petit Rituel du Feu

Le petit rituel de feu est un acte vaudou classique qu’on va faire régulièrement pour booster une situation, donner un coup de fouet à un ennemis, pour provoquer des engueulades chez les voisins, ou pour un retour express de Jules à la maison….

 

Les petits rituels du feu auront un effet rapide et fugace. Ils agiront en général plutôt vite, sans garder les effets très longtemps. Ce sont des rituels qui sont très bien pour provoquer des disputes dans un couple, ou attaquer une personne, ou simplement booster un commerce.

 

C’est pourquoi les petits rituels de feu sont souvent exécuté rapidement, car les demandes sont souvent présentes. Dans un petit rituel de feu on fait souvent bruler la demande de votre choix à la Lwa de votre choix, ce rituel se fera sur l’autel de l’entité selon mon ressenti de sorcière avec plus ou moins d’ingrédients magiques.

 

C’est un bon moyen de créer un premier contact sorcier entre le demandeur et le praticien. Un petit rituel de feu permet de tester la qualité de service, ainsi que les résultats. Mais au delà ce ça, le petit rituel de feu permet aussi de d’amorcer la relation sorcière entre le demandeur et le praticien, dont dépendra le feeling de la plupart des actes. C’est une mise en bouche ésotérique, les bons rapports entre le sorcier et le demandeur sont important, car la plupart des énergies envoyées viennent du praticien.

 

Le petit rituel du feu vous permet d’évaluer la qualité du travail, la façon de fonctionner de votre mambo préféré, son organisation de travail, le rendu, et bien sure le résultat également, on n’est là pour ça !

 

 

Le Petit rituel du feu c’est un service vaudou , un bon petit rituel pour seulement 70 € avec un résultat rapide mais fugace.

consacres-candle

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 106

VOODOO FLASH 105

VOODOO FLASH 99

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

%d blogueurs aiment cette page :