Le Mariage Vaudou

LE MARIAGE VAUDOU

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Le Mariage Vaudou

Le Mariage Vaudou est un acte vodoum unique, c’est l’expérience spirituelle d’une vie, une implication dans le vaudou, un premier pas vers l’asson.

 

Le Mariage Vaudou : un engagement

Faire le mariage vaudou c’est s’engager à servir les Loas tout le reste de sa vie, servir les esprits afin qu’ils nous servent. On ne divorce pas d’un Loa du vaudou. Vous allez devenir serviteur des Loas, dans vos premiers mois puis petit à petit vous vous retrouverez à faire vous même vos propres rituels.

Mariage Vaudou vers l’Asson

C’est le chemin de la prêtrise vaudou que vous arpentez, et même si vous choisissez de ne pas faire par vous même au départ, il n’y a qu’un pas entre le mariage vaudou et la prise de l’asson.

Avec le mariage vaudou vous allez vivre une expérience unique du Vaudou.

Comment choisir sa Loa ?

Choisissez votre Loa avec le coeur et écoutez votre instinct. Restez également conscient de ce que la Loa va apporter dans votre vie, comme par exemple protéger votre commerce, ou vous défendre devant vos ennemis, vous aidez à trouvez l’amour, ou à faire fortune.

Quelque fois, c’est la Loa qui vous appelle, vous en avez fait le rêve, elle vous est apparue, c’est signe qu’elle veut que vous la serviez.

Découvrez nos mariages vaudou à distance.

consacres-candle

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 200

VOODOO FLASH 201

VOODOO FLASH 198

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :