LE GRAND RITUEL GUEDE

LE GRAND RITUEL GUEDE

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Le Grand Rituel Guede

Le grand rituel Guede est un rituel vaudou fait en l’honneur de Maman Brigitte et son escorte, un longue tirade de Guede entre autres Lwas.

 

Pour le désenvoutèrent

Maman Brigitte épouse Baron Samedi, reine cimetière sera invoqué dans le grand guede surtout pour le désenvoutement, la dépossession, l’exorcisme ou pour retirer tout mauvais sort, également pour guérir les maladies issus de mauvais sort. Bien entendu, aucun rituel vaudou ne saurai remplacer un traitement médicale. Maman Brigitte avec ce rituel dégagera les pires mauvais sorts d’une force exceptionnelle.

Pour l’argent

On peut également utiliser Maman Brigitte pour demander de l’argent ou la réussite personnelle, c’est son autre point fort dans le vaudou, cela fait parti de ses domaines principaux d’actions. Maman Brigitte est réputée pour le désenvoutement , la santé et l’argent….

Les autres domaines …

Comme tout les Lwas on peut les invoquer pour tout les domaines, cela concernera en particulier ceux qui ont reçu cette Lwa ou qui la pratique régulièrement, tous ceux qui ont déjà leurs habitudes avec Maman Brigitte. Vous pouvez demander la chance, le travail, la justice, la vengeance et l’amour aussi.

consacres-candle
grand rituel guédé

Plus de vidéos ...

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :