LA VENGEANCE JOYEUSE

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

La Vengeance Joyeuse

La Vengeance Joyeuse, pour faire barrage aux discours prêcheurs, moralisateurs , ceux qui jurent par milles saints que la vengeance vous plonge dans la négativité alors que le pardon vous comblera de bonheur. La vengeance aussi peut être source de joie, c’est ce qu’on appelle une vengeance joyeuse.

 

Ce qui en soit est complétement con, le pardon vous enverra directement dans le déni, ce qui d’un point de vue psychologique est pire encore, et agir sur une blessure de suite vaudra toujours mieux que d’attende trop longtemps. Autres arguments pour vous convaincre, je vous ferais remarquer que les “bons êtres” ceux que l’on doit prendre pour modéle, ne pardonne jamais, eux, et s’en porte à merveille, quand aux “honnêtes gens” ceux qui pardonnent ne font souvent que s’enfoncer dans la glaise. J’ai commencé à me débarrasser de mes problèmes seulement à partir du moment où j’ai arrêtée de pardonner, et ça m’a été très profitable.

 

 

Voici 3 façons de se venger 

 

1 – Des rituels réguliers :

Pour mettre la personne en pente douce à destination d’un descente aux enfers planifiées étapes par étapes. C’est important de plannifer point par point, sur 5 à 10 ans l’avenir qu’on a choisit pour cette personne. Il s’agit d’une succession de rituel qui font se suivre et s’emboiter.

 

2 – On frappe fort

Avec un six feet hunder ou un grand pétro , ça servira à foutre une grosse pouasse à la personne, mais aussi à dévérouiller la merde que la personne à mis dans votre vie.

 

3 – Frapper en Rada :

Frapper là ou ça fait mal, dans le portefeuille !

 

consacres-candle
parfums vaudou sur mesure et consacrés a l hounfor

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 200

VOODOO FLASH 212

VOODOO FLASH 211

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :