La Santa Muerte

La Santa Muerte

Initiation vaudou sur Youtube

Initiation Voodoo S2-E9

 

La Santa Muerte est l’esprit de la mort attaché au Mexique, Bien que rejettais par l’église catholique elle se pratique souvent par une prière de Jesus sorti vainqueur de la mort. En espagnol, beaucoup de prière à la Santa muerte commenceront par « Jesus Christo vincido »

La santa muerte est une magie qui est à la croisée des cultes aztèques et de la magie catholique.

Selon les racines pré-hispaniques, il y avait un dieu et une déesse de la mort Mictlantecuhtli et Mictecacihuatl , au centre de Mexico le Templo Mayor , les gens traversaient moules difficultés pour leurs demmander la guérison, la justice ou de meilleures récoltes, en plus de leurs remettre des offrandes. Aujourd’hui on les vénèrent dans le monde entier.

Selon comment est faite la statue vous avez une Santa muerte féminine ou masculine. Au masculin elle tient une faux et un chapelet, au féminin elle porte une couronne d’or. Les statues qui mélangent les deux ne sont pas bonnes.

La Santa muerte est prier pour toute sorte de demande. Il existe pour cela plusieurs couleur de Santa muerte :

Or : représente le pouvoir, succès, argent. Cette Santa miraculeuse doit porter leur robe de pale dans son intégralité, idéal pour les affaires ou les trafics.

Osseuse : Cette couleur de la Santisima Muerte est fortement recommandée pour les maisons et/ou entreprises, étant donné que sa couleur naturelle aide à maintenir la paix, l’harmonie et succès partout où elle est placée.

Rouge : Cette couleur a été étroitement liée à l’amour et la passion et au père Noël. En fait, cette couleur veuille à ce que tout soit en harmonie avec nos partenaires et les gens qui nous entourent. Représente aussi la stabilité émotionnelle.

Blanc : Cela représente la purification totale dans la mesure où elle aide à nettoyer toutes les énergies négatives principalement dans les ménages où abondent les envies et les rancunes familiales.

Vert : Cette Santa Muerte sert aux demandes pour résoudre les problèmes juridiques et liés à la justice. Dans cette couleur, il est très fréquent de la voir dans les cabinets. Très vénéré par les avocats.

Ambre : Cette couleur est souvent vénérée dans les centres de réadaptation pour les personnes qui ont des problèmes de drogue et d’alcool. Il parait qu’il faut placer sous cette image le nom complet du patient et les résultats seront magnifiques.

Noire : La robe noire nous met dans la protection totale de maison ou des affaires, empêche n’importe quel genre de travail occulte, si c’est de la magie noire ou sombres vigiles contre la famille ou l’entreprise et elle vous libère des œuvres spirituelles que voulez vous faire du mal.

Jaune : Elle est très semblable à l’or, est utilisée pour toutes les questions relatives à la prévention de l’économie, aussi elle nous aide à ouvrir de nouvelles routes ou nouvelles options de travail, ainsi il aide dans les relations personnelles, à avoir de meilleurs contacts qui peuvent nous aider à avancer plus facilement.

En offrande on leur servira le premier lundi de chaque mois : du pain, un verre d’eau, un petit verre de liqueur, des pommes acides ou sucrées en fonction des demandes, des fruits, des friandises, etc mais surtout de l’eau et du pain.

Cet article vous a plu ? Envie d’aller plus loin et d’en apprendre davantage sur vaudou ? Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

Plus de vidéos

NewsLetter

Guidance Vaudou :

 France et Dom 0,80 €/min :

08.90.03.34.08

 Canada 2$/min :

1-900-783-80-05

Belgique 1,50€/min :

9033-61-90

 

 

 

Publicités