La Période Nago

LA PÉRIODE NAGO

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

La Période Nago

Comme tout les ans, nous entrons dans la période Nago de juin à juillet, une période excellente pour les rituels de justice, durant cette période on célébreras les Ogou au mois de juin « Ogou St Jean » et au mois de juillet « Ogou St Jacques ». Ce sera l’occasion de deux célébrations Fêtes Vaudou en rituels collectifs pour 65€.

 

Rendez vous le 24 juin :

Pour la fête Ogou St Jean, vous m’enverrez la liste de ceux qui vous bloquent et la liste de ceux qui vous soutienne et on les fera rotir ensembles pour qu’au final chacun récupère pour ce qu’il a donné : du bon ou du mauvais.

Rendez vous le 25 juillet :

On recommence exactement la même chose pour la fête Ogou St Jacques , qu’on placera en argent et justice, à nouveau vous m’enverrez vos listes de noms bon et mauvais, histoire de renvoyer l’ascenseur.

 

Pour participer aux rituels de fêtes vaudou, nos rituels collectifs à distance rendez vous sur la page fête vaudou, c’est 65 € par personne chacun fait sa demande dans le même rituel, plus on est nombreux et plus le rituel est gros.

consacres-candle

VooDoo Flash

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :