Je suis un animal sauvage

JE SUIS UN ANIMAL SAUVAGE

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Je suis une Animal Sauvage

Entrer dans le vaudou c’est accepter son côté obscure, c’est aussi apprendre à le gérer. Je suis un animal sauvage, mais je contrôle l’animal en moi. Apprendre à mettre son animal en cage et à le lâcher à point nommé. Apprendre à ne plus avoir le contrôle sur l’animal uniquement quand on le lâche. Apprendre à le laisser en cage même quand il veut sortir, c’est tout l’art de la spiritualité.

 

1 – Apprendre à gérer l’animal

Pour contôler votre animal afin qu’il reste au panier, il ne faut pas négliger le rôle de la méditation ou de la relaxation, afin de garder les idées claires, de visualiser vos objectifs, de ne pas céder à l’impulsivité que tout débutants dans le royaume obscure de la magie noire peut connaitre. Apprendre à se maitriser vous servira aussi à vous organiser dans votre vie quotidienne. Je vous recommande en routine du soir une séance de méditation de quinze minutes par jour comprenant respiration par le ventre, musique ou podcast de relaxation (vous avez des appli comme PetitBambou qui sont très bien) encens et huiles essentielles en vaporisateur pour la relaxation privilégier l’orange amer, la camomille, la marjolaine, la lavande et la mandarine. 

2 – Sortir l’animal en lèse

L’animal est là, on ne le nie pas, et on assume. Nous sommes un animal sociable, cependant, de temps en temps il faut sortir ou évacuer un peu notre agressivité régulièrement et pour que celle ci ne s’exprime pas de façon non contrôler je vous invite à sortir régulièrement la bête en promenade histoire de faire son pipi ou caca sur quelqu’un. Ça vous évite d’être en trop plein, il ne s’agit pas de faire gros mais juste un petit pipi / caca, histoire de se débarrasser de l’amertume. Le faire régulièrement vous permettra d’être dissuasif pour ceux qui voudraient vous mettre des bâtons dans les roues, et surtout ça vous entraine. 

3 – Lâcher l’animal dans un perimètre définis

Lâcher la bête dans une zone contrôler c’est à dire dans des rituels bien définis. Vous laissez votre animal s’exprimait pleinement en gardant une barrière de sécurité et en délimitant des limites. C’est ce que la plupart des sorciers d’un bon niveau font c’est à dire décharger les énergies négatives gardée de côté dans un rituel pour un but précis. 

4 – On lâche l’animal

Lâcher la bête et accepter de ne plus rien contrôler, ça se fait aussi en magie noire mais ça se fait à des moments choisis. Ça permet de mettre plus de force dans un rituel. La bête entièrement lâchée va sortir de notre contrôle et ce qui se passe après ne nous regarde pas.

consacres-candle
parfums vaudou sur mesure et consacrés a l hounfor

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 210

VOODOO FLASH 209

VOODOO FLASH 208

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :