Happy New Years 2016

12482926_1515284445432018_1961527495_o

Les Zamis Bonne Année !

C’est depuis Dubaï, la gueule enfarinée avec tout mes amis et compagnons de route que je vous souhaite à tous la bonne année. Ne vous inquiétez pas pour moi je n’étais pas dans la tour qui a pris feu, mais en face, dans la tour la plus haute de Dubaï. Hi hi hi…

Non … non, je n’ai pas quittée mon appart-hounfo, et c’est de bonne heure et de bonne humeur, fraiche comme une rose que je commence cette année. Le dernier rituel de l’année pas tout à fait finit encore, le premier pas encore fait, la semaine pour moi fût longue de service et n’est pas terminée. Point le temps de festoyer.

Alors, je vous souhaite à tous d’atteindre vos objectifs cette année, qu’ils soient professionnels ou personnels, comme nous avons pu le faire pour cette année 2015 qui ne fût pas des moindres, riche en événements. Je vous souhaite également de laisser vos ennemis courir après vous, ils finiront bien par s’épuiser, vous n’avez même pas besoin de leurs souhaiter le pire, ils se débrouillent très bien tout seul pour l’attirer vers eux.

Cette année, j’invite mes ennemis a continuer de me faire rire encore, et de me faire passer pour une autre. Toujours imitée, jamais égalée. N’oubliez pas mes chéris que vous n’avez qu’une seule Reine, la seule, l’unique, irremplaçable, irréversible et inimitable !

Alors pour tout le monde, une merveilleuse année 2016 et de récolter pour ce que vous semer

Publicités

2 commentaires sur « Happy New Years 2016 »