Festivités Diab Rouge

diab rouge

Les Festivités Vaudou aux Antilles suivent à peu près le calendrier catholique. De l’épiphanie a Carême nous entrons dans la période Diab Rouge, période durant laquelle nous pouvons invoquer les petits Diables pour tout et n’importe quoi. Période durant laquelle tout les vices sont permis 😉 Période idéal pour expédier les vilains garçons et vilaines filles crever sous les flammes de l’enfer, surtout si ils vous doivent 4900 euros de rituels impayés 😉 (le prix de ma formation en sophrologie). C’est la période où Diab et Diablesse prépare leurs sales coups pour l’année…. C’est la période où Hougan, Boko et Mambo se changent en loups garous à minuit.

De tradition nous exécutons les rituels surtout en fin de période mais également tout du long. Je vous propose donc, de participer aux festivités, la participation est statué à 100 euros, actuellement vous bénéficiez d’une remise de 25% sur toute la e boutique donc ça fait 75 euros, vous pouvez également participer aux festivités en faisant une offre, car l’important c’est de participer et je reste ouverte à la négociation tarifaire 😉 La participation aux festivités vous permets de faire des demandes pour l’année, d’envoyer cuire vos ennemis et de vous protéger également.

Vous trouverez cette offre dans la catégorie Service et Pétition de la e boutique

Lien :

http://stores.ebay.fr/Voodoo-Marie-Laveau/Services-Petitions-/_i.html?_fsub=1159024819&_sid=1354097419&_trksid=p4634.c0.m322

Publicités