Faut il se faire une protection avant de se venger ?

FAUT IL SE FAIRE DES PROTECTIONS AVANT DE SE VENGER ?

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Faut il se faire des protections avant de se venger ?

Faut – il se faire une protection avant de se venger ? La semaine dernière nous avions terminée le Live de la « Vengeance Joyeuse  » sur cette question par un auditeur. J’ai trouvé que la réponse est si complexe qu’elle mérite une émission toute entière.

 

1 – Pour un petit coup de griffe

Franchement je ne crois pas que ça soit nécessaire de se faire une protection avant une vengeance wicca ou hoodoo, parce que ce ne sont pas des rituels énormes qui ne nécessiteront pas forcément de protection. Ce sont des rituels accessible à tous si ils ont parfois des contre coup ça sera surtout renvoyé par la cible (voir 4)

2 – Pour des rituels musclés

Dans des rituels plus sérieux, vaudou ou autres, attention par contre, les contres coups, les retours direct ne sont pas exclus surtout si votre cible à des entités sur elle pour un but ou un autre. Dans ce cas de figure il est préférable de faire une protection d’abord.

3 – Qu’est ce qu’une protection ?

Toutes les protections ne vont pas forcément empêcher le mauvais sort de vous atteindre. Cependant, elle renverra le même mal si ce n’est pire à la personne qui vous l’a envoyé. Un contre sort aura la particularité d’agir comme un bouclier déviant le sort qui d’ordinaire devrait vous atteindre sur une ou plusieurs autres direction pour qu’il retourne d’où il est venu.

 

4 – Différence entre un contre coup et un renvoie

Le contre coup c’est le rituel que vous avez lancé qui va entrer en conflit avec les entités qui sont déjà sur votre cible (que ça soit des entités malveillantes ou bienveillantes) et qui va tenter de vous intimider. Le renvoie c’est quand la partie adverse s’en va quérir son kimboiseur que vous lui avez fait ça et qu’il faut vous le remettre.

Conclusion

La prudence étant mère de sureté, je ne peux que vous recommandez de faire des protections avant de faire des rituels d’un certain degré mais pourquoi pas aussi pour des petits rituels car de toute façon si vous vous mettez à pratiquer ce genre de chose il vous faudra des protections. Depuis quelques temps, j’offre systématiquement une protection pour le grand rituel pétro, d’ici juin à juillet cette offre sera aussi valable pour tout vos rituels vaudou.

consacres-candle
parfums vaudou sur mesure et consacrés a l hounfor

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 178

VOODOO FLASH 143

VOODOO FLASH 208

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :