Douleur et Peur

DOULEUR ET PEUR

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

Douleur et Peur

Cette semaine dans voodoo coach live, nous abordons le thème « Douleur et Peur », parce que quelques soit les actes que vous viendrez faire, la douleur et la peur en font partie. Il ne faut pas se laisser impressionner, si certaines fois les événements ne vont pas dans le bon sens, c’est qu’il y a une phase de changement à mettre en place avant le bon résultats.

Mon expérience mystique a été difficile, aussi je tenais à dire qu’il ne faut pas se laisser impressionner si ça ne tourne pas comme prévu, il faut tenir car ça signifie qu’il y a des choses qui doivent se mettre en place . Parfois il faudra vaincre les blocages et les blindages pour que les choses positives se mettent en place, et le rituel dans ce cas met plus de temps. Comme dans l’article « Comment récupérer sa chance » quand le rituel de chance a été fait la chance peut restée derrière la porte un bon moment, elle attend juste que le cadenas s’ouvre ou que la barrière tombe pour venir prendre place dans votre vie.

 

Dans cette vidéo découvrez ma première fois à l’hounfor, ainsi que le récit de mon premier grand rituel toute seule, ça ne s’est pas passée sans peur, ni sans douleur.

 

 

consacres-candle

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 155

VOODOO FLASH 153

VOODOO FLASH 154

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :