DOMINA LA DOMINATA

12510049_1517585808535215_947104036_o

COMMENT DRESSER LES FAUVES 

Tenir un homme en lèsse n’est pas toujours facile. Certaines (courtisanes) pensent à tord qu’être une bombe au lit suffit à cet effet. Bien que je ne connaisse que deux manières d’envouter un homme (le sexe et la bouffe), les tenir au respect et les coincés à la maison avec vous, rien que vous… Bref, pour les rendre fidèles et leurs éviter ainsi de se compromettre avec des femmes de mauvais genre, j’ai un Rituel Anti Phallocrate ! 

Ce rituel agit sur 3 points : Sur les caresses qu’il pourrait avoir avec quelqu’un d’autre que vous, la seule légitime. Sur son sexe chaque fois qu’il voudra se compromettre avec des filles de cinquième zone. Sur son corps qui n’appartient qu’à vous. Le tout bien ficelé et cadenassé ! Va faire ce que tu veux, mais ta bite n’appartiens qu’à moi !

UN LION BIEN DRESSÉ EN VAUT DEUX

Vous pouvez également utilisé ce rituel pour vous venger d’un ex qui vous aurez déshonoré. Par exemple un premier amour qui vous aurez lâché pour une menteuse au lieu de croire en votre hymen. Sachez que toute femme à un droit légitime devant les esprits et devant Dieu sur celui qui l’aurai faite femme. Vous avez le droit d’exiger le mariage ou le mentorat voir les deux. 

IL NE VOUS RESTE PLUS QU’À LE FAIRE RONRONNER COMME UN CHAT…

… Et s’en est fini du Roi des animaux ! 

LE RITUEL ANTI PHALLOCRATE ne se commande qu’en off par mail : mambo.laveau@outlook.com et sera au prix fixe de 596 euros…

Et oui, la fidélité à un coût !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

16 commentaires sur « DOMINA LA DOMINATA »

    1. Encore un peu de patience. J’ai programmé le début des rituels à la prochaine pleine lune. Un peu plus de deux mois de rituels, une efficience d’en moyenne 6 mois à compter de la clôture. Mais effectivement, une fois revenu au bercail, je te le recommande. C’est pas parce qu’il quitte cette …. pour revenir d’amour, qu’il ne repartira pas avec la voisine ! Mieux vaut prendre ces précautions !

      1. Oh que oui c’est efficace ! Je ne peux pas en dire trop disons qu’il s’agit d’une méthode éducative et dissuasive par la douleur. Un peu comme les enfants qui mettent la main sur le four.

      2. Ah oui, mais vraiment, j’aimerai le faire ! Je sais que ça fait beaucoup mais séparation + retour de l’être aimé, si on pouvait avoir la fidélité garantie avec ! Je veux dire dans le même pack !!