Dagyde : Un autre vous !

th-25

Qu’est ce qu’une Dagyde ?

La dagyde est une statuette à forme plus ou moins humaine pour agir ésotériquement à distance sur une personne (envoutement, contre envoutement, guérison, influence, thérapie). Elle trouve ces origines à la période néolithique.

A quoi sert une dagyde ?

La Dagyde est utile dans tout les rituels où votre présence est indispensable pour vous représenter (Mariage Vaudou,ou  PACTE VAUDOU ET DOUBLEMENT D’ÂME) ; elle est également utile pour dévier les sorts qu’on pourrait vous envoyer et agir comme un satellite qui détournerait l’acte sur lui puisqu’elle est un autre vous même. Dans ce cas, elle agit comme un contre sort. La Dagyde sert également à vous couvrir avec les différents bains des différents actes successifs que fera le praticien pour vous. Ainsi, si vous commencez un premier acte nécessitant d’une dagyde, je m’en servirai pour tout les autres actes pour lesquels je ne demande pas forcément d’éléments particuliers.

Quels éléments on utilise ? Pour ma part, j’utilise uniquement les ongles (corps physique) pour vous représenter physiquement dans une cérémonie. Les cheveux vont agir sur votre corps spirituel, et le sang sur votre corps âme. Pour moi, je trouve que les ongles suffisent amplement pour travailler sur vous car c’est bien le corps physique qui m’intéresse en vous représentant présent à la cérémonie. Par la suite, on peux faire différents bains sur une dagyde en fonction des demandes. Une fois la dagyde effectuée, elle reste sur l’autel auquel elle est attachée un bon moment.

Publicités