Comment éviter les arnaques vaudou ?
COMMENT ÉVITER LES ARNAQUES VAUDOU ?
Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou
Le Petit Rituel du Feu
En ce moment, beaucoup de personnes viennent vers moi avec le même discours, à savoir « je me suis déjà fait avoir » que ça soit au Bénin ou en Martinique, je vous assure que ma première réaction c’est de d’abord me méfier des personnes qui se plaignent. Cependant, pour beaucoup, il existe quelques signes avant coureur auquel il est important de faire attention.
1 – Vérifier le site
Vérifiez toujours le site avant de commander chez un praticien, l’apparence compte. Vérifier qu’il n’y ai pas de photo Wicca sur un site vaudou par exemple ou de photos chopé sur google, les bons praticiens ésotériques on tendances à avoir chacun son style en matière de design, il ne faut pas oublier qu’on a affaire à des caractères forts, des égos qui sont dans l’affirmation de soi. Car il faut avoir des couilles pour être sorcier ou sorcière à son propre compte.
2 – Vérifiez vos droits
Selon le pays d’exercice le praticien ésotérique n’est pas soumis au même code du commerce, et bien sur dans les pays en dehors de la zone euro vous n’avez juridiquement aucun recours juridique possible. Donc essayez de travailler dans la mesure du possible avec des praticiens sur place qui peuvent vous garantir si ce n’est le résultat tout au moins un minimum de légalité dans l’acte.
3 – Tester les praticiens sur des petites commandes
Les praticiens sérieux que je connais vous transmettront des informations sur leurs entreprises, associations, personnes physique, des factures, et une sorte de rapport, ça peut être juste une photo par mail et deux lignes pour vous dire que c’est fait, j’en ai connu plusieurs (surtout dans le vaudou) qui transmettent des informations sur les rituels, on est en droit de s’inquiéter.
Quelles sont les solutions sur e-voodoo.net ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.