Rituel de Chance Elegua – Santéria
Eshu Elegua est un esprit d’origine africaine issu des traditions Yorubas. Il est l’Orisha centrale de Candomblé connu dans le vaudou sous le nom de Papa Legba. Il est celui qui ouvre et qui ferme les portes. Eshu Elegua est un orisha très puissant du candomblé et de la santéria, qui a la réputation d’agir vite.
Ce rituel va ouvrir les portes pour la chance, le travail, l’argent ou pour une demande spéciale. Elegua déclenche les opportunités et ouvre le chemin de la chance dans tout les domaines.
Ce rituel est particulièrement indiqué quand le chemin qui mène au succès semble bloqué, quand la porte de la chance semble fermée, voir verrouillée, quand le manque de chance semble persistant, quand toute autre solution semble avoir échoué, ou quand on vous barre la route. Eshu Elegua va simplement vous montrer le chemin le plus court pour arriver ou vous voulez aller, et ça ne sera pas forcément le chemin que vous imaginiez au départ. Eshu Elegua va ouvrir les portes pour vous, déverrouiller les accès bloqué, et dépasser et briser tout les barrages vous empêchant d’avancer.
Ainsi une fois que la porte est ouverte et le chemin dégagé, la chance pourra à nouveau vous sourire dans tout les domaines que vous aurez choisi.
Le rituel est d’une durée de 3 jours, Eshu Elegua commence dés le début de celui-ci et jusqu’à 12 semaines et dure parfois une année entière.
Afin de vous garantir un maximum de résultats nous avons ajouté un Pack de sureté OFFERT . Il comprend un nettoyage mystique pour nettoyer la place avant de commencer votre rituel, une protection rituel en prévoyance des retours de flammes, une guidance privée de 30 minutes pour créer le lien avec Mambo Marie Laveau et évaluer la situation, une dévotion à Papa Legba pour ouvrir la voie des Lwas, et un remerciement d’avance pour clôturer et laisser les Loas sur une bonne impression.