C’EST LA RENTRÉE

C'EST LA RENTRÉE

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

C'est la rentrée

Hello tout le monde,

 

Je vous ai manqué, je sais, je sais, je me suis déconnectée du web juste une semaine et demi et je reviens avec une nouvelle coupe de cheveux et aussi pleins de nouveauté e-voodoo pour vous !

Si tu ne regardes pas cette vidéo pour voir ma nouvelle tête, regardes – la au moins pour voir la présentation de mes deux nouveaux sites. Si tu es médium ou pratiquant vaudou, ce que je vais te proposer pourrait t’ intéresser.

Voici dans cette vidéo les deux nouveaux sites : https://la-diabla.com ; https://la-santa.fr ; ceux ci sont destiné respectivement à la Guidance Vaudou et à la Voyance et Santa Muerte je propose un nouveau moyen de consulter mes services de part le monde, bien sure vous pouvez continuer à m’appeler sur les numéros habituels. (le 08.90.03.34.08 0,80€/min et le 903 361 90 1,5 €/min). Si vous êtes médiums ou pratiquants / praticiens du vaudou, sachez que je recrute en permanence et qu’un formulaire est disponible sur ces sites si vous souhaitez participer à cette formidable expérience collective.

Vous aurez aussi bientôt le plaisir de retrouver toutes les émissions VOODOO COACH LIVE en podcast sur Soundcloud 

L’émission du Samedi matin “INITIATION VOODOO” par contre s’arrête là, je vous propose à la place un live de voyance à 21h paris , 17h Guyane. Tout les vendredis. 

Vous retrouverez les émissions respectivement de voyance et de coaching sur cette page mais aussi sur les forums de la-santa.fr ; et la-diabla.com , ces forums sont ouverts à tous, vous pouvez donc publier des articles sur mes sites, et dialoguer entre “membres”, bien sure je garde mon droit de véto sur vos agissements sur les forums mais sinon c’est ouvert à tous.

voodoo-marie-laveau

Et aussi ...

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir le guide gratuit “Comment organiser mes rituels vaudou” …

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :