Bonne fête des mères
Vous vous en doutiez avec un caractère comme le mien il y avait forcément un peu de bretagne par là ! Même si ma mère est la pire des sorcières, j’ai beaucoup appris d’elle grâce à son art des secrets et sa façon de m’influencer dans la vie en frappant toujours là où ça fait mal. Pour toi maman, une bonne fête des mères, en musique ça passera mieux :
4 Commentaire
Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.
Ah oui, et pour mes deux mauvais payeurs : l’ultimatum est toujours de mise, cependant, je ne vais pas faire payer à d’autres pour vos couillonnades ! Donc, j’ai pire que l’inverse de vos demandes en réserve pour vous !
Parfois, j’ai un peu de mal à comprendre les gens qui s’engagent à payer pour ensuite ne pas tenir leurs engagements. Surtout lorsqu’on sait que le travail lui sera entrepris consciencieusement, car beaucoup ont tendance à oublier le temps passé et l’énergie déployé par le praticien lors des rites. Lorsqu’on peux pas on s’abstient, tout comme moi je le fais. Me concernant, je n’ai plus la possibilité de bénéficier de tels travaux, depuis l’augmentation des tarifs. Alors certes il y a la proposition d’offres, mais là aussi je m’abstiens lorsque je pense que mon prix est trop en dessous du prix au préalable fixé. Alors lorsqu’il nous es impossible de prendre un travail, il ne sert à rien de faire de fausses promesses, abstenez-vous, comme je le fais moi.
Tu sais sans passer par faire une offre la discution sur les tarifs est toujours ouverte par e mail. Je préfère être payée moins mais pour de bonnes personnes qui sont là régulièrement.
Ça marche mieux quand l offrande est conséquente surtout pour Mami Wata mais aussi des petites offrandes régulièrement apporte une amélioration régulière.