Publicités

Bonne fête des mères

11880473_1482059112087885_1987535709_n

Vous vous en doutiez avec un caractère comme le mien il y avait forcément un peu de bretagne par là ! Même si ma mère est la pire des sorcières, j’ai beaucoup appris d’elle grâce à son art des secrets et sa façon de m’influencer dans la vie en frappant toujours là où ça fait mal. Pour toi maman, une bonne fête des mères, en musique ça passera mieux :

 

Publicités

4 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

mambo marie laveau
29 mai 2016 à 1:51

Ah oui, et pour mes deux mauvais payeurs : l’ultimatum est toujours de mise, cependant, je ne vais pas faire payer à d’autres pour vos couillonnades ! Donc, j’ai pire que l’inverse de vos demandes en réserve pour vous !

30 mai 2016 à 10:04

Parfois, j’ai un peu de mal à comprendre les gens qui s’engagent à payer pour ensuite ne pas tenir leurs engagements. Surtout lorsqu’on sait que le travail lui sera entrepris consciencieusement, car beaucoup ont tendance à oublier le temps passé et l’énergie déployé par le praticien lors des rites. Lorsqu’on peux pas on s’abstient, tout comme moi je le fais. Me concernant, je n’ai plus la possibilité de bénéficier de tels travaux, depuis l’augmentation des tarifs. Alors certes il y a la proposition d’offres, mais là aussi je m’abstiens lorsque je pense que mon prix est trop en dessous du prix au préalable fixé. Alors lorsqu’il nous es impossible de prendre un travail, il ne sert à rien de faire de fausses promesses, abstenez-vous, comme je le fais moi.

mambo marie laveau
30 mai 2016 à 10:09
– En réponse à: darkromance56

Tu sais sans passer par faire une offre la discution sur les tarifs est toujours ouverte par e mail. Je préfère être payée moins mais pour de bonnes personnes qui sont là régulièrement.

mambo marie laveau
30 mai 2016 à 10:31

Ça marche mieux quand l offrande est conséquente surtout pour Mami Wata mais aussi des petites offrandes régulièrement apporte une amélioration régulière.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :