Appel au Crowdfunding e-voodoo.net

POUR PARTICIPER AU CROWDFUNDING ET DEVENIR ACTIONNAIRE

E-VOODOO.NET

cliquez ici

J’ai développée une activité voyance et spirite à partir de 0 euros, tout à fait par hazard. J’ai réussie à la développer de manière à en vivre correctement assez rapidement en moins d’un an. Je souhaite aujourd’hui tester un marché plus grand et déléguer les actes et services pour lesquels on fait appel à moi. L’ ésotérisme est un secteur qui a mauvaise presse, souvent confiné à la clandestinité ce qui conduit les praticiens à la marge ou à la précarité, voir hors la loi.
C’est pourquoi j’ai développée tout un processus d’actes de service qui permet de protèger le praticien (travail aux normes) et le client (paiement traçable et facturé) devant la loi. Bien sure, on ne peut garantir de résultat. Une fois, pour exemple, une cliente me disait « Mais le vaudou ça marche à tout les coups » j’ai due lui répondre que « Non madame, ça ne marche pas à tout les coups, sinon je ne vous parlerai pas en ce moment ». La cliente a quand même eu le résultat escompté.
C’est ma première opération Crowdfunding, derrière ce projet de tester un marché plus gros en déléguant davantage, se cache un plus gros projet. Il s’agit cette année de tester le marché intermédiaire, si l’opération de cette année réussie nous aurons toutes les clés pour lancer un projet plus audacieux que je garde confidentiel pour l’instant. Dans le cas contraire, nous attendrons pour ce développement. Cependant, même dans le cas des objectifs non atteints, je pense que les retours sur investissement peuvent se faire entre 5 et 10 ans sans difficulté.
N’hésitez pas à télécharger et juger par vous même MON PLAN DE CROWDFUNDING 2017

 

actionnaire1

Cet article vous a plu ? Envie d’aller plus loin et d’en apprendre davantage sur vaudou ? Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

Plus de vidéos

NewsLetter

Guidance Vaudou :
08.99.65.04.01 (1,34€ l’appel + 0,34€/min)

Appli e-Voodoo

 

Publicités