7 Règles indispensables pour la pratique du vaudou

7 RÈGLES INDISPENSABLES POUR LA PRATIQUE DU VAUDOU

Pour en apprendre toujours plus sur le vaudou

7 Règles insdispensables pour la pratique du vaudou

Voici 7 Règles indispensables pour la pratique du vaudou pour entrer dans la pratique du vaudou ou pour aller plus loin dans la pratique du vaudou, il y a certaines règles à mettre en place dans sa vie de pratiquant qui sont indispensables :

1 – Servir pour recevoir

Servir les esprits pour recevoir c’est indispensable. Servir ça veut dire venir les saluer chez soi, ou chez une mambo. L’important c’est de leur adresser régulièrement, et même de temps en temps nos salutations, et nos voeux pour leur montrer qu’on croit en eux. Désormais, vous pouvez servir les loas à distance via les abonnements e-voodoo.

2 – Des demandes simples

Formuler des demandes simples aux Loas, claires et limpides. Ça évite la confusion des esprits devant votre propre confusion, et aussi la dispersion des entités dans le travail demandé. Si vous en voulez trop, ils ne sauront plus où donné de la tête et le travail sera peut être un peu baclé.

3 – Participez aux fêtes vaudou

Participez régulièrement si ce n’est à toutes les fêtes vaudou au moins une ou deux dans l’année. Certains sont des inconditionnels de la Fête Guédé, d’autres préfèrent la Fête Dahomey, prenez vos marques et vos habitudes, mais participez même occasionnellement. Vous pouvez participez à nos fêtes vaudou à distance et par correspondance, une façon simple et pratique d’être toujours en contact avec les esprits même quand on a pas le temps.

4 – Réchauffez vos demandes 

Réchauffer vos demandes avec des petits rituels du feu, des rituels de hoodoo, ou des petits nettoyages, afin de dégager et débloquer des situations.

5 – Le Calendrier Vaudou

Vous pouvez suivre le calendrier vaudou à chaque période sa préoccupation, période Nago Pétro pour la justice et la vengeance, période Dahomey pour l’amour, l’harmonie, la carrière et le commerce, période Guédé pour un peu tout, période Djab pour les plus vilains tours, période Makaya pour les objectifs de l’année qui arrive. 

6 – De la régularité

Comme pour tout soyez régulier dans ce que vous faites, vous n’aurez pas focémment de résultats immédiats, mais vous travaillerez pour le résultat sur la durée.

7 – N’oubliez pas les protections

N’oubliez pas de faire très régulièrement des protections car plus vous avancerez et plus vous ferez des jaloux, et aussi pour vous protéger contre d’éventuel retour de vos actes.

consacres-candle
parfums vaudou sur mesure et consacrés a l hounfor

VooDoo Flash

VOODOO FLASH 190

VOODOO FLASH 184

VOODOO FLASH 183

Cet article vous a plu ? Envie d'aller plus loin et d'en apprendre davantage sur vaudou ?

Inscrivez-vous à  la newsletter pour recevoir chaque semaine de nouvelles vidéos sur le voodoo …

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :